Cartographie des Enfers > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 14/04 (02:55)
    Sophos a écrit :
    Enfin, je constate juste que votre position favorite en ce moment est le léche-bonbon de Polanski. Dommage qu'elle ne soit pas brune, n'est-ce pas ?

Holà
 un peu de rigueur, tout de mĂȘme. Moins d’approximations, plus de mĂ©thode...

Vous « constatez », dites-vous — mais encore faudrait-il que vos observations rĂ©sistent Ă  la chronologie la plus Ă©lĂ©mentaire. Avez-vous seulement vĂ©rifiĂ© vos propres affirmations ???
    Polanski a quittĂ© ce Cybermonde plus d’une heure aprĂšs votre dĂ©claration...
    Ce n’est pas une interprĂ©tation, c’est un fait!!!
    La science commence prĂ©cisĂ©ment lĂ  oĂč l’on cesse de tordre les faits pour qu’ils collent Ă  ses intuitions...

Et permettez-moi d’ĂȘtre parfaitement claire : de toute son existence, je n’ai jamais eu le moindre contact physique avec elle...
    Vos insinuations relĂšvent moins de l’analyse que du fantasme pur — et, disons-le franchement, d’un esprit qui prĂ©fĂšre la projection Ă  la dĂ©monstration...

Sophos
 chaque jour, vous semblez atteindre un nouveau seuil dans l’effondrement de l’exigence intellectuelle...
    Je me dis, il ne peut pas descendre plus bas...
    Et chaque jour, vous parvenez encore Ă  creuser.
    Ce n’est plus une erreur ponctuelle, c’est une mĂ©thode — ou plutĂŽt une absence totale de mĂ©thode.
    Vous ĂȘtes dĂ©sespĂ©rant!!!

Ce qui est le plus prĂ©occupant, au fond, ce n’est mĂȘme pas l’attaque. C’est l’indigence scientifique qu’elle rĂ©vĂšle. Une nation peut survivre Ă  un ennemi puissant ; elle survit beaucoup plus difficilement Ă  ses propres faiblesses intellectuelles.

Alors, de grĂące : abandonnez les affabulations, revenez aux faits, structurez vos raisonnements, confrontez vos hypothĂšses Ă  la rĂ©alitĂ©. Assumez enfin ce que vous prĂ©tendez ĂȘtre — un scientifique...

Parce qu’à ce rythme, ce n’est pas moi que vous dĂ©crĂ©dibilisez. C’est tout ce que vous reprĂ©sentez...

Niark!!!🐍

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumiùre. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frĂšres !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'Ă©poque oĂč je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:34:36