Sophos a écrit : Enfin, je constate juste que votre position favorite en ce moment est le léche-bonbon de Polanski. Dommage qu'elle ne soit pas brune, n'est-ce pas ?
Holà ⊠un peu de rigueur, tout de mĂȘme. Moins dâapproximations, plus de mĂ©thode...
Vous « constatez », dites-vous â mais encore faudrait-il que vos observations rĂ©sistent Ă la chronologie la plus Ă©lĂ©mentaire. Avez-vous seulement vĂ©rifiĂ© vos propres affirmations ???
Polanski a quittĂ© ce Cybermonde plus dâune heure aprĂšs votre dĂ©claration...
Ce nâest pas une interprĂ©tation, câest un fait!!!
La science commence prĂ©cisĂ©ment lĂ oĂč lâon cesse de tordre les faits pour quâils collent Ă ses intuitions...
Et permettez-moi dâĂȘtre parfaitement claire : de toute son existence, je nâai jamais eu le moindre contact physique avec elle...
Vos insinuations relĂšvent moins de lâanalyse que du fantasme pur â et, disons-le franchement, dâun esprit qui prĂ©fĂšre la projection Ă la dĂ©monstration...
Sophos⊠chaque jour, vous semblez atteindre un nouveau seuil dans lâeffondrement de lâexigence intellectuelle...
Je me dis, il ne peut pas descendre plus bas...
Et chaque jour, vous parvenez encore Ă creuser.
Ce nâest plus une erreur ponctuelle, câest une mĂ©thode â ou plutĂŽt une absence totale de mĂ©thode.
Vous ĂȘtes dĂ©sespĂ©rant!!!
Ce qui est le plus prĂ©occupant, au fond, ce nâest mĂȘme pas lâattaque. Câest lâindigence scientifique quâelle rĂ©vĂšle. Une nation peut survivre Ă un ennemi puissant ; elle survit beaucoup plus difficilement Ă ses propres faiblesses intellectuelles.
Alors, de grĂące : abandonnez les affabulations, revenez aux faits, structurez vos raisonnements, confrontez vos hypothĂšses Ă la rĂ©alitĂ©. Assumez enfin ce que vous prĂ©tendez ĂȘtre â un scientifique...
Parce quâĂ ce rythme, ce nâest pas moi que vous dĂ©crĂ©dibilisez. Câest tout ce que vous reprĂ©sentez...
Niark!!!đ