[RK - PV - FdO] Convoi Humanitaire en républik > Réponse Monde sujet
-
posté Hier (00:29)C'est alors qu'une grande collecte alimentaire est organisée dans la ville de Gynérak, le peuple si habitué à la fin et la pollution se monte d'abord hostile à l'ange, mais cette dernière garde son calme et s'avance vers l'estrade, en un seul coup d’œil elle calme les récalcitrant et la foule se tait comme si elle était possédé par une puissance mystique.
Ses ailes sombres se déploient lentement, comme une ombre protectrice au-dessus d’un monde qui vacille… Alors que cette dernière se tient là devant le publique, pendant que sa retransmission est diffusé au 4 coins du cyber-monde.
Peuples de la République graphitiste… entendez ma voix.
Je ne viens ni des champs affamés, ni des cités assiégées par le manque… et pourtant, je ressens votre détresse comme une brûlure dans la trame même de l’existence. La faim n’est pas qu’une absence de nourriture c’est une érosion de l’espoir, une lente disparition de la dignité.
On vous regarde de loin. On vous observe, on vous analyse, parfois même on vous juge. Mais moi, je vous vois. Je vois des enfants qui continuent de rêver malgré le ventre vide.
Je vois des mains qui partagent le peu qu’elles possèdent encore. Je vois un peuple qui refuse de s’effondrer, même lorsque tout semble déjà perdu.
Et cela… cela est une force que même les royaumes célestes envieraient. Aujourd’hui, je vous le dis : vous n’êtes pas seuls.
Votre lutte ne doit pas être un murmure étouffé dans l’indifférence du monde.
À ceux qui entendent ce message dirigeants, voyageurs, âmes encore capables de compassion le temps n’est plus à l’hésitation. Chaque instant d’inaction est une vie qui vacille. Chaque ressource retenue est une injustice prolongée.
Et que cette famine ne devienne pas une fin… mais l’épreuve qui révélera la force indestructible de votre peuple.
___
Je ne suis pas venue vous sauver… je suis venue juger ce qu’il reste de vos âmes. Car je ne porte pas la lumière. Je porte la fin des puissants.