[RK - PV - FdO] Convoi Humanitaire en républik > Réponse Monde sujet

• postĂ© Avant-hier (22:50)
    K' a écrit :
    Par contre dans le pays aux nuages de pollution et des monceaux de detritus, un arc en ciel, un ciel bleu, pas un dechet qui traine pas un drapeau Kralandais ça ça vous choque pas.
    Vous etes bien prompte a accepter la realité qui vous arrange.

Houlà
 attendez une seconde
 Je n’ai pas attendu cette image-lĂ  pour repĂ©rer une avalanche d’incohĂ©rences chez Jadina.
    Si on reprend depuis le début de cette communication, tout déraille dÚs la premiÚre scÚne. Je n'ai pas attendu la scÚne de liesse de l'arc en ciel pour voir que ça ne tournait pas rond...

DĂ©jĂ , parlons du camion. Vous avez dĂ©jĂ  vu, vous, un camion avec un volant incrustĂ© dans le tableau de bord comme dans un pupitre de TGV ? Sauf que, dĂ©tail gĂȘnant : un volant de TGV, ça ne sert pas Ă  diriger. Et lĂ , on nous colle un volant dĂ©mesurĂ©, presque large comme la cabine — on dirait une barre de gouvernail de navire. Il a un safran Ă  l’arriĂšre, ce camion, ou bien on nous cache une innovation maritime???

Ajoutez à ça une conduite à droite. Depuis quand on roule à gauche au Paradigme ou à Kraland ? On a changé le code de la route sans prévenir ???

Et alors l’organisation du travail
 Pendant qu’une conduit, l’autre dĂ©charge ??? Magnifique recette pour l’accident du travail. Sans parler de la logistique : le bras de l'inconnu lĂ , il reçoit son colis avant mĂȘme d’ĂȘtre Ă  hauteur de Jadina. Donc soit on livre en marche arriĂšre — ce qui est dĂ©jĂ  douteux — soit on a inventĂ© la tĂ©lĂ©portation de sacs. C'est possible, mais alors pourquoi un camion???

Mais le sommet, c’est le systĂšme d’ouverture. Le camion ne s’ouvre que par le bas. Donc concrĂštement, on commence Ă  dĂ©charger
 par le dessous de la pile. Brillant. Soit ils aiment vivre dangereusement, soit le camion Ă©tait quasiment vide avec deux pauvres couches de sacs.

Dans les deux cas, niveau optimisation — logistique, sĂ©curitĂ©, ou mĂȘme bilan carbone — on est sur du grand art. Et qu’on ne vienne pas me dire que c’est un camion Ă©lectrique pour excuser ça : dans le Cybermonde, ça n’existe mĂȘme pas.

Bref, Ă  ce niveau-lĂ , ce n’est plus une simple approximation
 c’est une Ɠuvre d’absurde assumĂ©e.
    Et je te passe les autres images et les autres détails sinon je vais te pondre un super pavé!!!

La différence avec toi, tu sais quelle est la différence???
    La différence c'est ça...

K' a écrit :
    Oui on devrait etre beaucoup plus reconnaissant de se faire traiter d'arrierés qui dessinent avec leur caca.

TOI!!! Tu m'as donné un bùton dans les mains, et tu m'as dit "par pitié obscyne, il faut que tu me frappes trÚs fort!!!"
    En tout cas, je l'ai compris comme ça... Et c'était si gentiment demandé, quoique de façon un peu vulgaire à mon goût...
    BON!!! Je suis BRUNE, pour de telles choses, je ne me suis pas faite priée.... Je ne suis pas la GD non plus...
    FFFF!!! Je le repasse encore...

on se fait traiter d'arriérés qui dessinent avec leur caca!!!

C'est cru quand mĂȘme!!! Mais j'aurais tendance Ă  dire : Ben oui, un peu quoi!!!

Je t'assure que si Jadina m'aurais tendu la perche comme ça, je l'aurais prise de la mĂȘme façon. Moi, je ne demande que ça!!! A priori, elle sait se tenir, et pas toi!!!

Niark!!!🐍

P.S. Jadina au moins, elle est cohĂ©rente avec l'imaginaire de son univers mĂȘme s'il n'est pas adpatĂ© Ă  la situation, toi tu viens me raconter que des canette qui frappent l'oeil ça faite des yeux bleus... Bon... Chez moi ça fait des yeux au beurre noir!!! A quand Vostroyan en Lada rose qui pĂšte des arc en ciel???

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumiùre. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frĂšres !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'Ă©poque oĂč je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  13:10:01