Points d'Action - retrait. > Réponse Débuter sujet




  • postĂ© 13/04 (16:00)
    Est-il possible dans cette version de récupérer des PA en retirant des points utilisés aux caractéristiques ?
    Mauvais build ..
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  16:31:31