[idée] Refuser une révolution vers son empire > Réponse Règles sujet

• postĂ© 13/04 (13:46)
    Zarine a écrit :

Cette nuit, il y a eu un exemple en Bananie de comment virer un gouverneur qu'on aime pas tout en baissant la loyauté pour un autre empire et y placer quelqu'un qu'on veut.

Cela a a été plutôt mal fait niveau loyauté (seulement 2 rebellions), je pense que l'effet recherché était probablement seulement le changement de Gouverneur.

Je crois qu'en v6 il y avait un édit spécialement sur ça, si ma mémoire est bonne.

Je suis super mal placé pour jeter la pierre aux gens sur les dons de province, mais en l'occurence, avec une semaine de préparation, je pense que faire usurper la cheffe de clan aurait à la fois été facile et plus propre.

Quand ton "Khan" est planqué à l'autre côté du cybermonde dans un full sécu full piège, avec 15 fausses localisations, tu peux pas le duel.

Dans tous les autres empires, les manières "propres" de faire tomber un Gouverneur sont limitées à l'usurpation et aux élections, et un gouverneur dans l'opposition est un problème non trivial à résoudre.

___

Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forĂŞt de bambous
  • Hier

• 03:00

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  07:18:53