[Karaïbes] Rendez les pépites > Réponse Monde sujet
-
posté 13/04 (12:21)Chère Fondation d'Orchidia, pinacle d'un système organisationnel qui tutoie le jet de brique dans une terre trop meuble,
C'est une question de point de vue. Vous me direz tout est une question de point de vue. C'est mon point de vue. Il semble que le Khanat soit venu en support d'une identité karaibéenne en plein doute.
Il me semble que cela est important de permettre à chacun de savoir là ou il en est... et si on peut se faire un peu d'argent dessus, c'est tant mieux.
Pour ma part, je soulignerais d'avantage la duplicité du Royaume de Ruthvènie qui malgré une main mise sur les Karaibes, exprime des inquiétudes pour sa survie. Ainsi, elle signe une alliance avec deux autres empires en invoquant l'argument de la sécurité.
Je ne comprends pas. La Ruthvènie est elle en péril ou ne l'est elle pas ? Ne font-ils pas partie d'une alliance qui représente la moitié du cybermonde ? Il ne faudrait pas renverser la charge. Le Khanat protège la diversité. Nous libérons la liberté !
S'il y a bien un pays qui manque de protection, c'est le Khanat ! On manque de gilet pare balle, de casque, d'armure etc etc...
Je vous demande de méditer la dessus.
___

Ronron