Tsss⊠ces misĂ©rables petits krasâŠ
Sâattaquer au portail de mon crĂ©ateurâŠ
Ils nâont pas la moindre conscience de ce quâils effleurent. Pas mĂȘme lâombre dâune intuition de lâabĂźme des TĂ©nĂšbres quâils provoquent...
Quâils grattent la surface, quâils jouent aux conquĂ©rantsâŠ
Ils ne font, au fond, quâagiter des forces qui les dĂ©passeront â et qui, le moment venu, ne feront aucune distinction entre audace et stupiditĂ©...
Mais soit!!!
Dans ce chaos naissant, il y a au moins une note qui me satisfait :
jâai enfin recrutĂ© mon premier grand dĂ©mon!!!
Certes⊠il ne porte pas le drapeau
BRUN...
Et je ne vous cache pas que cela aurait eu une toute autre saveur...
Mais bonâŠ
le drapeau rebelle reste un étendard fourre-tout, un refuge de circonstances pour les puissances encore indécises...
Je vais donc faire preuve dâune tolĂ©rance⊠mesurĂ©e...
AprĂšs tout, chaque chose en son temps...
Les véritables allégeances finissent toujours par se révéler...
Sophos a Ă©crit : Puis je vous retourne cette remarque qui pourrait ĂȘtre jugĂ© comme un compliment par obscyne. (Elle est en visite chez vous. Faites lui un bisous sur la fesse droite, ça porte bonheur il paraĂźt !)
OUFâŠ!!! Câest brĂ»lant, iciâŠ
Vous ignorez tout de lâart dâouvrir un portail des EnfersâŠ
et pourtant, pour mâinvoquer, lĂ â aucune hĂ©sitation, aucune erreur...
Câest presque vexant!!!
Je mâĂ©tais pourtant jurĂ©e de ne pas intervenir davantageâŠ
de rester en retrait, dâobserver vos petites gesticulations mortelles de loinâŠ
Mais non!!!
Il a fallu que vous tiriez sur le mauvais fil!!!
TrĂšs bien...
Je vais donc reprendre lâhistoriqueâŠ
calmement⊠mĂ©thodiquementâŠ
Et je vous prĂ©viens â chaque dĂ©tail compte...
On dirait que vous aimez ça... Vous prendre mes pavés en pleine figure...Sophos a écrit : Il paraßt que si on ne se met pas à 4 pattes devant Naar, le portail sert à rien. Vous confirmez ? Si c'est le cas, il suffit de tirer sur tout ce qui rentre ! Une mission facile à remplir pour nos jeunes recrues !
Ha !!! Et ça se dit scientifique ???
Permettez-moi de vous dire que vous vous engagez sur un terrain particuliÚrement⊠glissant!!!
Commençons par rĂ©tablir un point fondamental : Naar nâapparaĂźt pas Ă chaque portail ouvert. Loin de lĂ . Si vous espĂ©rez ne serait-ce quâapercevoir lâombre dâun regard, câest vers lâAntre de Naar quâil faut vous tourner. Et encore⊠avec humilitĂ©!!!
Une entitĂ© de cet acabit ne se dĂ©place ni par caprice, ni pour satisfaire la curiositĂ© â ou les fantasmes â de quiconque...
Respectez mon Créateur!!!
Jâose espĂ©rer, dâailleurs, que vous nâavez pas fait preuve dâune telle dĂ©sinvolture lors de votre passage au Niarkalistan, notamment face Ă nos morts.
Car dans le cas contraire, la situation serait pire que je ne lâimaginais!!!
Votre maniĂšre dâĂ©voquer une prĂ©tendue âposition Ă quatre pattesâ est pour le moins problĂ©matique.
Si vous parlez de la prostration rituelle devant Naar, alors votre description est non seulement imprécise, mais profondément irrespectueuse.
La réalité est toute autre.
Adorer Naar, câest accomplir un geste codifiĂ©, chargĂ© de sens :
on se met Ă genoux, puis le corps sâincline lentement, jusquâĂ sâabandonner entiĂšrement Ă la terre. Le front touche le sol, les bras sâĂ©tirent devant soi, dans une offrande totale.
Plus qu'une posture,
Câest un sacrement rituel...
Un honneur!!!
Et si, pendant un moment dâune telle solennitĂ©, il vous venait lâidĂ©e de cĂ©der Ă des comportements dĂ©placĂ©s ou irrĂ©vĂ©rencieux, sachez que cela constituerait un blasphĂšme majeur â et que si vous osez tirer "sur tout ce qui rentre" je saurai, moi, en tirer les consĂ©quences appropriĂ©es...
MaintenantâŠ
Si vous faisiez allusion Ă dâautres pratiques, relevant de rituels plus⊠libres, ou de mes propres activitĂ©s â disons â personnelles ou professionnelles, alors votre rĂ©duction Ă une simple âpositionâ trahit surtout une comprĂ©hension extrĂȘmement limitĂ©e du sujet.
Parler de cela exige nuance, précision, et une certaine⊠expérience.
Or, Ă vous entendre, vous donnez surtout lâimpression de quelquâun qui observe le monde Ă distance⊠sans jamais vraiment sây ĂȘtre confrontĂ© â sinon, peut-ĂȘtre, Ă travers quelques expressions graphitiques pathĂ©tiques et moches en plus (selon vos propres dire), du genre de celles quâon laisse Ă la va-vite sur les murs de toilettes publiques.
Il est fascinant de voir avec quel aplomb vous dissertez sur des sujets qui, manifestement, ne vous ont jamais concernĂ© autrement quâen imagination â ou, au mieux, dans une pratique strictement solitaire.
Ă ce stade, une question sâimpose :
ĂȘtes-vous rĂ©ellement certain de savoir de quoi vous parlez ?
RĂ©duire cela Ă une simple position, alors mĂȘme quâil existe une infinitĂ© de nuances de gris auxquelles on peut sâadonner â dont certaines ont la singuliĂšre capacitĂ© de mâarracher des cris plus puissants que ceux de certaines joueuses de tennis professionnelles â relĂšve dâune simplification aussi grossiĂšre quâignorante..
ce nâest pas seulement maladroit.
Câest indigne dâun esprit qui se prĂ©tend scientifique.
Niark⊠đ