Cartographie des Enfers > Réponse Taverne sujet
-
posté 12/04 (18:12)Jordan mon BFF juste avant que je foute le feu à son service :
Enfin bref.
Et vous ça va ?
Tout ce passe bien ?
On a reçu quelques soldats Elmériens, j'imagine que c'était votre œuvre ?
Nan perso dans l'équipe on est des grands fans.
Même si bon le coté "je tape la meuf de la patronne" c'est peut-être un peu surjoué.
Genre génocidé une armée et satisfaire Mme Elrael en même temps, c'est un peu gros.
Mais on juge pas, ça fait du story telling et puis bon on va pas se mentir.
Ça fait marché le business !
Polanski
influenceuse des enfers
Cc...
Ok, je commence à avoir un problème... Le portail s'est rouvert. Et des démons en sortent en continu. Vous me direz : "Massacre les Polanski !"
Euh... Non c'est pas ça le problème... Ils sont très... Euh... Très amicaux en fait. Très très amicaux. Ils commencent même à être un peu collants.Spoiler
Ils prennent en photo mes cornes, ma queue draconique, et ils s'échangent des fanfics... Ça simp un max... Et ça devient un peu pesant...
Tout le monde a aussi l'air de penser que je vais ken le petit chihuahua infernal... A ce stade je sais plus quoi dire. Elle a l'air d'avoir 12 ans. Vous êtes vraiment cringe. Envoyez-là à Ranxerox non ?
Je me pose des questions existentielles... Peut-être que je devrais prendre un rendez-vous en urgence avec Cédille...
*prend son téléphone*
___
Polanski, PhD.
Poupée cyber-draconique optimisée.
Sépare l'homme de l'artiste - à l'arme blanche.
"C'est pas contre toi, c'est politique."