La Dipêche du désert by Al Khaïd Group. > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 12/04 (14:12)
    Jalala a écrit :

Oh… Alors là, pirmittez moi di vous rimircier avic toute la sincirité dont ji suis capable... [8I]

Une riaction aussi soigneusement outrée, aussi dilicatement scandalisée… Ci prisque un pitit bijou...
    Vos pirplixités sont charmantes... Vriment...
    Elles flottent entre l’incomprihension et la fascination, ji vous rassure elles sont partagées...
    Mis dans mon cas, elles mi divirtissent... [0)]

Et citte idée, alors… Annoncer publiquement mis actions ?
    Ci vrai qui ji fauter, nous allons fire dis flyers Ă  chaque annonce maintinant !
    Tris bonne initiative !
    Pitêtre avic une jolie typographie, un slogan accrocheur… "Opération imminente, vinez nombreux"
    Date, heure et pitit plan d'accés !

Non, vriment, vous avez là un sens stratigique… Rimarquable.

Quant à la peur... Quille idée dilicieuse.
    Disons simplement qui ji un cirtain goût pour la mise en scène… Et surtout pour l’iffit di surprise.

Mis avoir autant di goût et ître Elmirien… Ci assez marrant, ji dois dire...
    Vous îtes surement née au mauvis endroit, brave pitite bête poilue… Vous auriez fit sensation ailleurs... [;)]

Continuez donc.
    Votre dimi indignation mi… Pricieuse.

___

Li conseil ci gratuit, li diagnostique ci piyant... Ji vous conseil di faire un diagnostique...

Sultan Omar AL KHAĂŹD, Bagdad La Douce.
    "Y’a qui lis encu** qui s’en sortent..."
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:48:14