CHEH 2.0 - Politique & Diplomatie > Réponse Monde sujet

• postĂ© 12/04 (13:43)
    DISCOURS DE PASSATION : DE LA DOCILITÉ À LA TOPOLOGIE

Citoyens de la Cité-Aérostat de Bisouville, kramarades, et entités biopolitiques,

J'ai reçu ce Doctorat Honoris Causa en Lutte Professionnelle Féminine avec une gratitude teintée de ma névrose habituelle. Moi, l'intellectuelle vaincue, j'ai passé mon mandat à théoriser la "réappropriation de la violence" de notre EVA Génocidaire, Polanski, pendant qu'elle optimisait charnellement la Générale Ludi dans les tréfonds des Enfers. J'ai été la petite chose docile de l'Aléocratie, pleurant sur le Marché pour une radio longue portée capable de percer le silence de Tas de Planche.

Mais l'heure de l'émancipation a sonné. Je refuse d'être plus longtemps la grande *bottom* du CHEH.

C'est pourquoi j'annonce aujourd'hui me lancer dans un véritable PhD en Topologie. Et je ne parle pas d'espaces métriques ou de mathématiques, mais bien de la science absolue de devenir une *Top*.

Pour y parvenir, je retourne à la source de mes traumatismes : je pars en Capsulie étudier auprès de mes pères adoptifs, fRAN9OIS6aNDR2 et Trøels. Eux que les mères fondatrices croyaient être un couple dysfonctionnel m'apprendront l'art de la domination. Je vais boire mes boissons énergisantes à la cuillère, ajuster ma cravate, et apprendre à être [FORTE].

[FORTE]C'EST PARTI POUR LA SÉCURISATION DE MON ASSERTIVITÉ ![/FORTE]

Cependant, les vents de la guerre soufflent. L'Elmérie s'apprête à frapper. Avant que ce conflit géopolitique n'éclate, je dois protéger mon héritage. Je vous cède donc officiellement les rênes du CHEH, la Cyber-Hégémonie Epistocratique d'Hélénie. Prenez grand soin de notre Vecteure Utopique Libertaire Visqueux Émancipé, ce joyau qui flotte fièrement dans l'Aléocratique Bisouville.

Je pars vers ma destinée. Gardez vos Kraphones 8G. Bientôt, c'est moi qui ferai trembler le Cybermonde.

Michelle Fuko
    Gouverneure sortante, future Top assumée.

• Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  13:18:53