Guerre cognitive : faut-il reprendre en main les algorithmes des réseaux sociaux ? > Réponse Politique & Société sujet

• postĂ© 11/04 (16:09)
    Un[*b]curieux a écrit :

Tu as une source sur le fait qu'inviter l'extrême droite et lui donner des tribunes au nom de thèse/antithèse/synthèse, ça permet de lutter efficacement contre ses idées ?

Alors sérieuse, je ne sais pas, mais oui, j’ai une source : toi et ce que tu as écris juste après avec le lien que tu y as inséré. Je te laisse y réfléchir.
    Par contre je n’entrerai pas dans ce débat qui est complètement hors sujet, mais si tu veux ouvrir un topic sur l’utilité des débats contradictoires, je participerai volontiers.

Concernant les RS, personne n’a dit qu’ils étaient seuls responsables d’être un support à telle ou telle propagande.
    Evidemment que les médias concentrés dans les mains de l’oligarchie sont aussi des vecteurs importants. D’ailleurs la reprise en main de ces médias est au programme de Juan Branco. Cela s’inscrit logiquement dans le fait de pouvoir apporter une information non biaisée aux citoyens qui seront amenés à être très régulièrement consultés via les RIC.
    Autant être éclairé au mieux quand on doit donner son avis.

___

Vous allez aimer me détester...
  • 26/04

• 22:08

Vivez en harmonie avec la Nature !

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  08:01:51