Vivement Kramanche ! - Appel à candidature ! > Réponse Taverne sujet

• posté 11/04 (16:06)
    Polanski écoute les interventions, pensive.

Omar, mec, comme je t'ai dit, ce qu'il se passe dans ton monde, se passe dans ton monde. Si j'avais le temps et l'énergie de détruire la misogynie partout où elle existe, je le ferai. Mais j'ai pas le temps. Par contre, le CHEH marche pas comme ça. Si tu comprends ça et que tu te calmes, on se tolèrera.

Sinon, je ferai en sorte que tu passes le reste de ta vie an prison ou au fond de l'eau avec un gros caillou aux pieds.

Michel[*r]DruKra a écrit :
    J'aimerai revenir sur votre conception des rôles genrés, ma chère Polanski. Vous tenez notamment à ce que les hommes "restent à leur place", mais est-ce que le problème n'est pas là, justement : quelle est pour vous la place de l'Homme ? Et, subséquemment, la place de la Femme ?

La gynoïde hausse les épaules.

L'Aléocratie est un système très misandre. Moi pas, et pourtant j'aurais davantage de raison de l'être. Lol. Les hommes et les femmes sont relativement égaux au sein du CHEH. Je regarde le skill, pas le genre ou le sexe. Mais force est de constater que les hommes sont souvent moins skillés. Particulièrement en politique. Il faudrait probablement les éduquer pour qu'ils rattrappent leur retard intellectuel et moral. Les rééduker, plutôt.

___

Polanski, PhD.
    Poupée cyber-draconique optimisée.
    Sépare l'homme de l'artiste - à l'arme blanche.
    "C'est pas contre toi, c'est politique."
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte généré à 11:35:41