Saphir
Ravenmaid a écrit : Mais c'est pas ce qu'on veut justement ? Qu'on nous laisse tranquille ?
Avouez que ce n'est pas très compatible avec les actes de foutre la grouille partout chez les voisins.
Structuran Job a écrit : Un projet en carton de plus, si l'on s'en réfère à l'expédition en Australine qui s'est transformée en colonisation de l'Hélénie.
Vous avez appelé le chaos ? Oui c'est nous.
Le projet vers l'Australine était porté par la capitaine Diagonale, qui s'est barrée du jour au lendemain, laissant l'expédition dans l'anarchie la plus complète. C'est ainsi que Simone dans une étincelle de folie comme on a pu la connaître s'est enflammée en Hélénie. Sans concerter personne.
Vostroyan a écrit : C'est vrai que les aleocrates sont dans tous les empires, tous les conflits. Mais étant à Bisouville, votre province, c'est vide.
Ce qui nous amène à la conséquence suivante. Une décision précipitée, irréfléchie, chaotique que la moitié des Aléocrates n'ont pas voulu suivre, moi la première.
On fait ce qu'on peut pour redresser la barre et sauver ce qui reste à sauver de cette expédition chaotique mais clairement se faire embarquer dans toutes les guerres du coin, on ne sait même plus trop pourquoi, ça n'aide pas beaucoup.
Joy m'ayant déléguer les tâches diplomatiques de l'expédition, si vous souhaitez échanger sur les décisions chaotiques je reste à votre disposition.
Vous ne me trouverez pas aux Karaïbes, les guerres de drapeau ne m'intéressent pas. Vous ne me trouverez pas à Bisouville, je me suis fais dépouiller hier, je remettrais pas les pieds dans ce bled de mort.
![[)[]](http://img7.kraland.org/s/0C.gif)
L'expédition vous remercie pour l'écoute.
Je vous laisse continuer de vous taper dessus.
Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.