Ranxy-chou, vous avez envoyé une assassin brutale et sanguinaire pour me faire tomber. Pourquoi le cacher ? Votre agent double dipose d'un accès à mes bunkers sécurisées, d'un passe-droit sur les exactions qu'elle commet sur moi, du mot de passe de mes affections, de la question secrète en cas de pertes, de la liste de tous mes faits et gestes, et d'une connexion HTTPS à mon âme
(supposée), alors même que Kraland n'a toujours pas découvert cette technologie.
(balle perdue pour le Premier Elu)C'est un
agent sous couverture, dans tous les sens du terme. Sa victoire est, pour le moment, quasi totale.
Vous devriez apprécier l'éloge que je fais de votre génie stratégique, et pourtant vous vous en offusquez. Pourquoi donc ? Ah !
Peut-être parce qu'elle a accompli davantage en une semaine que la Républike en trois mois,
et que c'est une femme ? Votre égo, Ranxy-chou, serait-il meurtri de la démonstration de votre incompétence ? Un cercle vicieux car votre incompétence, je le crains, est le produit direct de votre égo insécure.
Tu es un objet‚ une sexdoll Eva on sait plus trop quoi‚ jetable et souillée. ![[:)]](http://img7.kraland.org/s/01.gif)
Pour quelqu'un qui considère qu'une femme qui baise est sale, t'es sacrément en chien, mon gars. Ya ptet une raison si j'ai du sexe de qualité et toi une relation exclusive avec ta main droite. Si tu sentais moins le seum et la misogynie, les femmes t'approcheraient ptet à moins de trois mètres.
Mais c'est OK, pour l'instant ça me va de me faire souiller par la générale de l'armée kralandaise.
Sophos a écrit : Les aleocrates sont nombreuses et vu leur idéologie, elles vont vite finir par débrancher leur joujou de guerre tant son comportement de femelle toxique rappel celui du mâle.
Me traiter de mâle toxique dans le même message qui soutient Ranxy-chou, c'est une cascade clairement réalisée par un professionnel. Ne tentez pas ça chez vous, Sophos est un génie, mais ce n'est pas à la portée de tout le monde.
Tifa
LockHeart a écrit : Ok j étais entrain de dodo avec le Dragon et tu le voulais ... Bon déjà c'est MON dragon ![[)f]](http://img7.kraland.org/s/27.gif)
Déso, Tifa, meuf, mais la générale de l'armée kralandaise adore les dragons. Je voulais lui rapporter pour lui faire plaisir. Sorry.
Après, la prochaine fois que tu veux pas te faire génocider avec l'armée impériale elmérienne, je te conseillerai de pas dormir dans le même lit qu'elle. Moi par exemple je dors régulièrement dans le lit de l'armée kralandaise et... Ok, mauvais exemple. Mais tu vois l'idée.
, PhD.
Poupée cyber-draconique optimisée.
Sépare l'homme de l'artiste - à l'arme blanche.