Ce que mon ex-femme essaye de dire, en une phrase : C'est qu'elle est BRUNE. Et en deux phrases : Que Polanski ne sera pas sur sa liste noire si elle lui partage sa foret noire.
Si ça peut aider certains à ne pas PERDRE le fil.
(Notre minute de vie commune m'a appris beaucoup sur elle.)Bref, encore des
histoires de cul.
Il faudra s'y habituer,
les idéologies sont déjà pratiquement toute tombées, et le cybermonde n'est dorénavant plus qu'un vaste champ de BATAILLE où s'opposent la froideur rigide et mécanique des robots à l'impulsivité
improductive des êtres humains. Et oui, pour l'HEURE,
krabot20kra les machines gagnent.
(Personnellement je bois pour oublier.)
(Beaucoup.)J'avais déjà prévenu que l'
EVA génocidaire ne se contenterait pas de l'Hélénie : Elle est droguée au SANG, aux MORTS et aux
déculottages DEMEMBREMENTS. La preuve étant que l'Aléocratie
(qui a désormais tout le temps et les alliés du monde pour faire de la recherche) n'a toujours pas mis en marche son habile transfert de technologies vers le domaine public. Volonté pourtant piaillée HAUT et FORT le mois dernier.
Un projet en carton de plus, si l'on s'en réfère à l'
expédition en Australine qui s'est transformée en
colonisation de l'Hélénie.
Mais ça vaut pour tout le monde.
Des
bruns qui ne sont plus que des FIFRES d'un Ordre Cybermondial visant à ce que plus rien ne bouge dans l'entiereté du monde jusqu'à la fin des temps.
Des
seeliens qui louent le soleil sans se rendre compte qu'ils se font TRAIRE leur savoir-faire scientifique pendant que le Royaume guerroie avec des démonistes assumés tout en marchandant pour que Naar s'installe dans sa capitale.
Des
ruthvènes qui prètent allégeance à une couronne dont le seul objectif consiste à proner l'absence de Souverainisme et d'Autorité.
...
Pas étonnant qu'après tout ça, certaines personnes soient SURPRISES
de voir des elmeriens enragés débouler sur un coup de sang aux Karaïbes.
![[3i]](http://img7.kraland.org/s/5E.gif)
Mais je vous donne un nouveau renseignement militaire : Ce sont des
sauvages.
(Un 2eme, par bonne foi: obscyne est BRUNE!!!)C'est comme s'il y avait un GRAVE manque de jugeotte planétaire.
J'imagine qu'il faudra s'en contenter. Car c'est aussi ça,
La Guerre:
Faire avec ce qu'on a, continuer d'avancer qu'importe les difficultés.