[Karaïbes] Rendez les pépites > Réponse Monde sujet

• posté 11/04 (02:43)
    Hélas, obscyne, je crains de m'être faite manipuler, piéger, et entraîner dans un système pervers et dangereux qu'on appelle parfois la relation exclusive.

Cette forme de guerre hybride utilise le lovebombing (la bombe du bonheur relationnelle) pour annexer les territoires sauvages et fragiles des ennemis politiques à coup d'émoji coeur et de mordillage de lèvre.

Cette stratégie kralandaise typique, qui a servi par le passé à attirer l'aléocratie à Bisouville, est brutale et pratiquement impossible à contrecarrer. J'ai installé les firewalls aléocrates les plus solides (avoidant3.0, denial100, drama_lesbien_original1.0 ...) mais je sens bien que l'infiltration progresse quotidiennement.

Un matin je suis en contrôle, j'ai des cadavres d'élmériens sous la botte et un tableau excell de sept millions de lignes qui défile sur mon sixième écran, et le soir je suis dans un magasin d'éléctronique à Gynerak à chercher la meilleure marque de téléphone portable. Je me fais redresser fiscalement de 6500Fk et je semble malgré tout nager dans un bonheur suspect - comme Ranxy-chou au milieu d'une rivière.

Si un jour je parviens à nettoyer ma mémoire vive des 4.275 millions d'image PNG de la même personne, je considèrerais peut-être l'idée de partager nos connaissances professionnelles respectives.

Mais pour l'instant, hélas, je crains d'avoir l'article VIIIbis de la constitution kralandaise collée contre moi à me faire des bisous dans le cou, et à moins que la stupidité du gouvernement RK ne me sauve de ce péril existentiel (ils sont doués), j'ai peur de ne pouvoir offrir ni mon corps, ni ma lame, à un ennemi de la RK.

___

Polanski, PhD.
    Poupée cyber-draconique optimisée.
    Sépare l'homme de l'artiste - à l'arme blanche.
    "C'est pas contre toi, c'est politique."
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte généré à 11:47:39