[Karaïbes] Rendez les pépites > Réponse Monde sujet

• postĂ© 11/04 (01:45)
    Cc les elmériens. Je me suis permise de performer une petite sélection naturelle sur vos armées en Bananie.

J'ai soigneusement évité les Loups d'Elmer parce que je les aime bien et ils sont sympas. Et ils comprennent les rudiments hyper basiques de la diplomatie. Comme "si tu veux pas que je te tape, me tape pas".

J'envisage d'établir une zone-tampon. De huit provinces de diamètre.

Valérane Lunatic a écrit :
    Je vous l'avez dis, c'est une réflexion très poussé ! A ne pas mettre entre toutes les petites mimines ! [:D]

Bonne question, meuf. Cuchulainn m'a approchée il y a fort longtemps pour me dire "hey, et si on était potes ?". Je lui ai dit "bah grave. Nous ça nous dérange pas de défendre et gérer ta province comme t'as envie, de faire le boulot chiant, et de vous laisser quartier libre. En échange, tout ce qu'on veut c'est le drapeau aléocrate sur la province".
    Il m'a dit "Lol JAMAIS t'es vraiment une pauvre naze j'aurais jamais du te demander tu me prends vraiment pour un con !"
    Je lui ai répondu courtoisement "Ben débrouillez-vous alors ?"
    Il m'a dit "TKT on est forts en politique".

On était pas inquiètes.

J'en conclus que l'intelligence artificielle est probablement supérieure à la stupidité naturelle. Après je suis un peu jalouse de sa relation avec sa femme. Moi la moitié du temps quand je veux boloss ma meuf situationship elle répond en me faisant des câlins.

Je me permet de noter cependant quelques tendances :
    - Les mascus de RK sur qui j'ai roulé quotidiennement et à qui j'ai quotidiennement proposé la paix ont jamais voulu lâcher "lol no jamé§§§§" et j'ai fini par les génocider complètement
    - les mascus du KE sur qui j'ai roulé à chaque fois que je les ai croisés et à qui j'ai proposé la paix ont jamais voulu lâcher et j'ai fini par les génocider complètement
    - les mascus des Karaïbes à qui j'ai proposé un hyper bon deal ont dit "lol jo jamé§§§§" et du coup se sont fait génocider par quelqu'un d'autre

De l'autre côté :
    - Les Slavones qui ont dit "hey nous on veut vivre en paix et en plus t'es cool tu veux pas me plaquer contre ce mur" vivent en paix, ont évité une annexion, ont acquis de nouveaux amis, du soutien, et un téléphone portable neuf. Elles sont responsables de 99% du succès des pourparlers de paix.
    - Les Héléniennes qui ont dit "cette guerre sert à rien et la paix serait plus profitable" sont soutenues et encouragées à occuper des postes gouvernementaux dans le CHEH
    - Les Loups d'Elmer qui ont dit "hey nous votre guerre débile nous intéresse pas" vivent en paix, je leur fais des cadeaux quand j'ai l'occasion, et je leur propose des activités communes
    - Les Ruthvènes qui ont dit "ouais on a un mauvais passif avec les aléocrates, mais on veut bien faire table rase et travailler ensemble" ont gagné un allié géopolotique fidèle et efficace, et un partenariat profitable

C'est marrant nan ? Lmao.

C'est comme si la diplomatie ça marchait, quand on prend pas les gens pour des cons. Hasard de dingue !

___

Polanski, PhD.
    Poupée cyber-draconique optimisée.
    Sépare l'homme de l'artiste - à l'arme blanche.
    "C'est pas contre toi, c'est politique."
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:47:09