Cartographie des Enfers > Réponse Taverne sujet

• posté 10/04 (23:51)
    Bonjour. Euh. Soir.
    Bonsoir tout le monde.
    (Fiou. On s'en tire de mieux en mieux)
    ...
    ..
    .

Les instructions finales du sujet n'étaient pas très très claires. Je suis vraiment désolée. Au lieu de discourir sur la métaphysique et d'émettres des prophéties difficilement vérifiables, au lieu de rejoindre les zélatrices ou de tenter d'appartenir au club des filles cool qui débattent avec un désaccord de forme pour s'entre-encenser sur le fond (De toute façon j'ai accepté être une cause perdue à ce niveau [!(]), j'ai préféré opter pour les travaux pratiques, ce qui n'était clairement pas la tâche. Bref, j'ai effectué le rituel et scandé les hymnes et prières pour vous offrir une jonction directe avec les Enfers.
    (La bourde [:(])

Je... Je vous en laisse faire bon usage. Même si je ne sais pas si un bon usage est un Mauvais usage ou si un Bon usage est un bon usage qui n'est pas mauvais, ou... Enfin c'est compliqué la culture Brune.
    (En plus mes chakras sont pas alignés)

Sachez en tout cas que ma manoeuvre n'était en rien politique ou dans une quelconque revendication. Je... Enfin moi je n'aime pas trop le conflit et je vise à l'apaisement avant tout. J'ai bien compris que le drama lesbien montait en flèche, que ce soit vis-à-vis des succubes ou ici, en interne, et j'ai pensé que ce que je pouvais faire de mieux était de suivre les instructions, et qu'en cas d'invasion démoniaque un ennemi commun vous rassemblerait face à l'adversité. On le voit avec Vostroyan.
    (J'ai fait un truc correct ? Miracle.)

Voi... Voilà. Je vous laisse reprendre vos échanges de haute volée.
    Je... Je suis pas complexée. C'est cool. Chacune sa place, je... Euh. Amusez-vous bien.

___

Lien full-art (commission par Mooa)
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte généré à 11:45:44