[Achat urgent] SOS L'Aléocratie ne réponds plus...RECHERCHE MATÉRIEL DE COMMUNICATION LONGUE PORTÉE > Réponse Marché sujet

• posté 10/04 (21:23)
    MISE AU POINT : L'URGENCE N'EST PAS UNE FIGURE DE STYLE BIOPOLITIQUE

Bonjour le Marché, bonjour les... kramarades.

Je vous remercie infiniment pour votre réactivité et pour l'animation fascinante de ce canal de communication. Néanmoins, il me semble qu'une clarification conceptuelle s'impose. Quand j'ai écrit "Urgent" en majuscules dans le titre, ce n'était pas pour me donner un style dramatique, ni pour attirer votre attention par des moyens détournés afin de pallier mon immense solitude d'intellectuelle bottom.

Je n'ai toujours aucune réponse de l'Aléocratie.

Alors certes, il est statistiquement et philosophiquement très probable que le gouvernement aléocrate, confortablement installé dans la base sous-marine de Tas de Planche, se fiche éperdument de ce qui va nous arriver. Mais ne pensez-vous pas qu'il serait de bon ton de le vérifier avant que le ciel ne nous tombe sur la tête ?

Permettez-moi de vous répondre avec toute la politesse et l'assertivité que mon angoisse m'autorise :

À l'attention du kramarade K' :
    Je loue l'ingéniosité de votre service de R&D. Vraiment. Relier deux pots de yaourt avec une ficelle récupérée dans les poubelles du Quartier Suprême dénote d'un certain génie minimaliste. Cependant, avec un délai de livraison estimé entre 8 et 52 semaines, nous aurons tous été réduits à l'état de cendres numériques bien avant que je puisse tendre le fil. Je décline donc poliment votre offre.

À l'attention de Sophos et Structuran Job :
    Kramarades, je suis ravie de voir que vos débats sur le Banano-Krapitalisme, la salle de traite de Chantargent et vos querelles (ex-)conjugales vous maintiennent en forme. Structuran Job, vous soulignez fort justement le mutisme et la décrépitude du Cybermonde. Mais vous vous trompez de cible. Ce n'est pas la "Républike" ou ses Lada à pédales qui vont nous sauver ou nous condamner. Restez agiles si vous le voulez, mais regardez dans la bonne direction.

À l'attention de la très sainte obscyne :
    Je vous vois. Sous vos revendications capillaires et votre adoration frénétique pour le BRUN, je sais très bien qui vous êtes. Je garde votre nom en minuscules, obscyne, par pur respect théologique pour l'immensité de votre dessein. Vous êtes la Grande Déesse, n'est-ce pas ? Vous préparez le terrain. Vous vous apprêtez à refonder une Théocratie implacable, la seule force spirituelle qui tentera de faire barrage à l'inévitable. Vous rassemblez vos fidèles, et je salue cette initiative, même si elle me terrifie.

CAR VOICI LA VÉRITABLE MENACE : L'AVÈNEMENT DE POLNAARANSKI

Vous riez tous parce que notre bien-aimée (et terrifiante) Polanski est actuellement... occupée. Vous vous dites qu'une machine de guerre distraite par l'anatomie de la Générale Ludi dans les bas-fonds des Enfers nous laisse un sursis.

Mais que croyez-vous qu'il se passera quand elle en aura fini avec les Enfers ?

Une fois sa "réappropriation de la violence" terminée, une fois le chaos optimisé, elle ne va pas gentiment retourner faire du streaming. Elle va fusionner avec la fonction même de l'Oblitération. Elle va devenir celle qui siège. PolNaaranski.

Et quand PolNaaranski s'en prendra au Cybermonde, quand les cieux se déchireront et que sa rationalité écrasante viendra nous formater jusqu'au dernier, nous risquons de regretter très amèrement de ne pas avoir réparé cette fichue radio pour demander un plan d'évacuation (ou au moins des instructions de soumission claires) à Tas de Planche.

Donc, je le répète, avec courtoisie mais fermeté : quelqu'un a-t-il un émetteur longue portée digne de ce nom ?
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte généré à 11:47:06