Jordan du service PCV fait de son mieux: Donc rassurez vous, la ligne sera bientôt réparée.
Il en va de notre réputation et aussi du fait d'arriver à canaliser toute la force destruction de notre cliente à votre égard.
Car ne vous inquiétez pas, elle a bien noté vos bisouillages avec son épouse.
Notre priorité, un service de qualité.
D'ici là cet appel vous sera facturé aux nouvelles conditions tarifaires détaillées lors de mon dernier appel.
Si vous voulez en connaitre les modalités. Dites "J'aime Aki" lors de votre prochaine prise de parole.

Polanski
menace cyberdraconique, dans sa NTR eraCc les gens, je suis toujours au téléphone avec Jordan, on est en train de remplir mon dossier administratif. On avance assez lentement, apparemment il faut renseigner également mes interactions avec l'ex-femme de ma harceleuse.
A votre avis, que dois-je renseigner exactement ? C'est que j'ai peur qu'on finisse par deviner l'identité de ma
meuf situationship malgré tous mes efforts pour l'anonymiser.
Et je ne voudrais pas compromettre sa carrière en tant que Générale au sein de l'Armée Rouge.
Dois-je parler de la fois où je lui ai [REDACTED] la [REDACTED] sur le mur du palais du gouverneur pour la [REDACTED] jusqu'à ce que [REDACTED] ?
Ou du moment où elle m'a [REDACTED] parce qu'elle était déçue que je ne soit pas [REDACTED] sur la question du [REDACTED] ?
Tout ça c'est très compliqué.
En plus maintenant j'ai Vostroyan qui m'envoie des kramails "J'aime Aki", je dois gérer la logistique du drama lesbien à l'échelle internationale aussi ?
Faut arrêter de crush sur toutes les meufs à cornes qui détruisent des empires, hein. Il est un peu gros le pattern, là , Vostroyan.
Quoi ? J'ai dit un truc drôle ?
, PhD.
Poupée cyber-draconique optimisée.
Sépare l'homme de l'artiste - à l'arme blanche.