EB-CL : Touchez pas au Grisbi > Réponse Monde sujet




  • postĂ© 10/04 (11:58)
    Monique Quiès a écrit :
    Et moi je m'en irais traiter votre syndrome du voleur. [)[]


    Wow, wow, wow !

    Ah, Monique… vous parlez de “vols” avec la même finesse qu’un guide de musée qui confondrait une installation de Boltanski avec un tas de linge sale. Nous parlons de performances artistiques, revendiquées, assumées, exposées sur toutes les places publiques : locales, nationales, mondiales et vous, vous ramenez ça à un “syndrome du voleur”. Mon casier, lui, est aussi vierge et désertique que l’hémisphère droit de Précieuse quand elle tente d’interpréter un monochrome.

    Attendez, Monique ! Hmmm… 1832 vient d’appeler. Le musée de conservation des idées rances et surannées réclame son chef‑d’œuvre poussiéreux. Ils aimeraient que vous repreniez votre place sur le piédestal de l’aile 1515, merci.
    Non mais des “voleurs”, vraiment… on aura tout entendu.

    Et pendant ce temps, vous envoyez Kramara en Australine, faute de BURNES pour assumer vos propres décisions. Pas surprenant : on parle de petits gris encore coincés dans un monde où la propriété étouffe l’art, la culture, et même la simple respiration. Honnêtement, une foire locale à la patate Ruthvène rayonne plus que votre présidence.

    Mais soit. C’est noté. Je vais manquer de sbirance pendant un moment, et il faudra bien que je compense...

    ___

    HĂ©, toi-mĂŞme tu sais
    Unframed / SM Niv-1
  • Hier

  • 23:56

    Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...


  • 23:56

    Krabot sauve nous !

  • 13/04

  • 17:33

    Nous sommes tous frères !


  • 17:33

    DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

  • 10/04

  • 01:03

    Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...


  • 01:03

    C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:55:42