EB-CL : Touchez pas au Grisbi > Réponse Monde sujet

• posté 10/04 (10:32)
    Kramara Kisugi a écrit :

Quand je vois vos réactions c’est qu’au final vous vous êtes vraiment sentis humiliés [o)].

Merci Madame Kramara de nous éclairer sur vos ressentis en me les prêtant. Vous parlez des valeurs de la Confédération, que vous ignorez de toutes pièces. Je vous rappelle que vous parlez à une paysane qui a obtenu la confiance des Confédérés par ses actions visant le bien de tous nos citoyens. Là où vous n'avez pu déployer qu'une jalousie basée sur une représentation complètement fantasmée de qui nous sommes, en pratiquant le harcèlement pour vous rassurer sur votre propre valeur. Vous auriez pu vous faire connaître d'une façon plus noble, vous aviez le choix, vous êtes responsable de vos actes.

Sylex Kisugi a écrit :

Monsieur Sylex,

Vous pratiquez le retournement de situation et d'intention, comme à votre habitude. Nous savons que vous avez commencé tous les deux votre carrière de voleurs bien avant la Fête de l'Illégalité. Cessez donc vos sornettes destinées uniquement à affecter notre réputation.

___

[*t][*j] Précieuse de Tomosan [*j][*t], dévouée à la Justice
    Glamour est dans le pré
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte généré à 11:37:17