[Karaïbes] Rendez les pépites > Réponse Monde sujet




  • postĂ© 09/04 (23:26)
    J'ai trouvé ça plus amusant et sympa que la l'acte 1 avec l'arrivée des gros colons.
    Plus de fun et d'action.
    Pas juste des dialogues d'exposition ennuyeux.

    ___

    [*r]Le Dernier Slavon[*r] [=)]Le Chouchou de Chouchou[=)] [*j]Ventriloque et Photocopieur[*j]

  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  06:11:57