[Karaïbes] Rendez les pépites > Réponse Monde sujet
-
posté 09/04 (23:10)Bonsoir le cybermonde, je vais vous partager à votre demande les détails de l'opération.
Nous tenons à remercier nos partenaires et nos concitoyens pour leur participation, leur engouement et leur courage dans cette opération. Nous n'aurions pas pu remporter cette victoire totale sans l'incroyable travail de nos agences d'informations, notamment l'UBC, la CAPS LOCK et les autres. On a attendu, on s'est préparé et nous sommes restés professionnels. Cette mission a été planifiée méticuleusement lors de ces dernières années et seulement le Khanat pouvait réussir cette mission.
Notre actions a été rapide, tout en minimisant les pertes civiles et en maximisant l'effet de surprise. Nos soldats de l'ICE ont attendu patiemment jusqu'à l'ordre de notre patron Roro, et on a été clinique lors de l’exécution de l'opération. Aucune pertes civiles innoncente recensées, 300% des colons ont été annihilés. Nos soldats fraîchement venus de Bouletie, trouvaient cela tellement facile qu'une vingtaine d'entre eux ont décidés de rejoindre les colons pour pimenter l'action.
Notre boulot est d'envoyer quand l'ordre est lancé, une force incommensurable là ou le souhaite, quand on le souhaite, contre n'importe qui, n'importe où. Je suis fier de l'accomplissement de notre mission et souhaite exprimer ma gratitude aux 20 soldats boulétiens qui se sont sacrifiés pour que l'on ne s'endorme pas en mission.
Tremblez cybermonde, nous avons ouvert ce qui a été fermé !