[Karaïbes] Rendez les pépites > Réponse Monde sujet




  • posté 09/04 (23:10)
    Polanski a écrit :

    Tu revendiques l'Hélénie, Passe-Muraille, mec ?

    Juste pour savoir.


    L'Histoire revendique l'Hélénie.

    Grace à cette opération le détroit est à nouveau ouvert.
    Le pétrole ruisselle jusque dans notre lac.

    Le monde doit savoir que l'Hélénie; qui est zone frontalière du détroit karabeo heleno bananiens est d'origine NAINE.

    Je veux ma part sur les taxes du pétrole.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 06:13:45