Salut le Cyber, C'est Tonton Roro
L'opération de sécurisation des Karaïbes a été un immense succès.
Probablement l'opération la mieux préparée que nous n'ayons jamais connue. Et que nous ne connaitrons jamais. On m'a beaucoup dit "Non Tonton Roro c'est trop dur, c'est pas possible.". Je n'ai pas écouté. Je savais que nous pouvions apporter la paix là où régnait l'oppression fiscale. J'ai dit "Vous verrez".
Résultat ?
La victoire est totale.
Les armées du Khanat ont pris le contrôle de
tous les bâtiments de la ville et l'armée aristo a été anéantie en quelques minutes seulement. La sécurisation a été chirurgicale. Aucun civil n'a été blessé à part 3 femmes et 18 enfants qiu se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment.
Comme convenu diplomatiquement, car nous sommes un pays de paix, la Cheffe des Aristo nous donnera la gestion des Karaïbes lundi à 12h00. Comment faire autrement face à une telle démonstration de FORCE §
Bravo à tous les héros de guerre qui ont rendu cette grande conquête possible et en premier lieu à mes amis Bois Lélé et Babtou Typé.
La paix est désormais revenue, quelques heurs ci et là mais dans l'ensemble, on peut dire que la province est sûre et que tout va bien.
Ce qui était fermé a été rouvert.