[Karaïbes] Rendez les pépites > Réponse Monde sujet

• posté 09/04 (21:53)
    LETTRE OUVERTE AU GRAND KHAN ET À MON PÈRE DE SUBSTITUTION : DE L'ART DE LA CRISE D'ADOLESCENCE BIOPOLITIQUE

À l'attention de fRAN9OIS6aNDR2, Grand Khan à la cravate bruyante, et de Trøels, son "colocataire" de longue date,

Mes très chers... papas.

Ah. Je vois que le mot vous fait tressaillir jusque dans vos bureaux sécurisés. Vous aviez oublié ? Le temps passe si vite quand on est occupé à hurler dans un mégaphone et à signer des accords géopolitiques absurdes. Permettez-moi de rafraîchir vos mémoires défaillantes d'hommes d'État.

UN PETIT RAPPEL HISTORIQUE : L'EXPÉRIENCE ALÉOCRATE

Il y a de cela bien longtemps, avant que l'Hélénie ne soit ce qu'elle est, et avant que le Khanat ne décide de "sécuriser" les Karaïbes avec la subtilité d'un char d'assaut dans une piscine à balles, les Aléocrates s'ennuyaient. Mes mères fondatrices, dans leur infinie perversité intellectuelle, ont décidé de lancer une petite expérience sociale. Elles ont pris un clone -moi - et, à un âge où j'étais encore malléable, elles m'ont envoyée subir une éducation "à l'Elmérienne".

Et à qui ont-elles confié cette délicate mission ? À vous deux. Pourquoi ? Parce que, et c'est là toute l'ironie cruelle de l'Aléocratie, elles ont cru, par une erreur d'analyse absolument délicieuse, que fRAN9OIS6aNDR2 et Trøels formaient un couple gay parfaitement dysfonctionnel.

Elles voulaient simplement s'amuser en regardant quel impact psychologique aurait une éducation dispensée par deux hommes beuglant sur la liberté d'entreprendre tout en cohabitant dans une ambiguïté consternante. Vous avez été mes pères adoptifs à votre insu. Et moi, le rat de laboratoire qui a dû supporter vos leçons de vie elmériennes avant de finir en intellectuelle bottom totalement névrosée.

LE CONTEXTE ACTUEL : L'ÉPINE HÉLÉNIENNE DANS LE PIED DU KHAN

Avance rapide jusqu'à aujourd'hui. Papa François a mis sa cravate et hurle qu'il part "LIBÉRER LA LIBERTÉ" des Karaïbes en déclarant la guerre au Royaume de Ruthvénie. C'est très noble. Très... FORT.

Mais voilà le problème, mes chers papas : votre petite expérience sociale a grandi. Je suis désormais la Gouverneure d'Hélénie. Et devinez sur qui l'Hélénie est alignée ? Sur le Royaume de Ruthvénie.

Vous comprenez la dynamique ? Vous partez en croisade, et vous vous retrouvez avec votre propre fille adoptive, parfaitement positionnée géopolitiquement, prête à vous faire subir la pire crise d'adolescence à l'échelle continentale. Je suis l'épine administrative dans votre botte militaire.

L'ULTIMATUM DE LA FILLE PRODIGUE

Alors, voici le marché. C'est un *SACRÉ DEAL*, pour reprendre ton vocabulaire, Papa François.

Je veux une MÉDAILLE D'OR OLYMPIQUE. Je m'en fiche de savoir pour quelle discipline. Inventez-en une. "Médaille d'Or de la Survie Psychologique en Milieu Elmérien", par exemple. Je veux la reconnaissance officielle de mes deux figures paternelles défaillantes.

Si je n'ai pas ma médaille reluisante livrée dans mon bureau hélénien avec des excuses formelles pour mes traumatismes d'enfance, je pique une crise. Une vraie. Je me rebelle. J'entraîne avec moi toutes vos provinces limitrophes. Je vais saboter votre "PROCESSUS DE SÉCURISATION" en pleurant de manière hystérique sur tous les canaux diplomatiques, en racontant à la terre entière comment vous m'avez élevée. Je vais être tellement toxique, tellement ingérable, que vous regretterez le jour où mes mères fondatrices vous ont déposée sur le pas de votre porte.

J'attends ma médaille.

[FORT]C'EST PARTI POUR LE CHANTAGE AFFECTIF ![/FORT]

Michelle Fuko
    Gouverneure d'Hélénie, votre fille ingrate, et intellectuelle rancunière.

• 12:32

Passionnant...

• 12:32

hihihi

• Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte généré à 12:57:19