[Karaïbes] Rendez les pépites > Réponse Monde sujet




  • posté 09/04 (16:52)
    Pazuzu a écrit :

    En parlant de paix, vous pourriez peut être envoyer le clan SDF des Pacifista aux Karaïbes ?


    Le Clan Pacifista яepяendяa le contяôle de la Capitale dans quelques jouяs ... Pacifistament.

    Dès que nous auяons de plus amples infoяmations, soyez assuяés que vous en seяez les pяemieяs infoяmés.

    ___

    PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.

    Bladimir Bladimirovitch Mutin

  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 06:12:16