[Karaïbes] Rendez les pépites > Réponse Monde sujet




  • postĂ© 09/04 (16:08)
    Effectivement j'ai été très déçu de cette fête de la pépite.
    Impossible de récupérer mes gains à la sortie de la mine.
    J'ai gardé le reçu, j'espère récupérer ce qu'on me doit lors du changement de propriétaire ou je me déplacerais directement au SAV de la Capitale.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  06:15:48