[Karaïbes] Rendez les pépites > Réponse Monde sujet




  • posté 09/04 (16:01)
    Ronald Pompe a écrit :

    Bonjour et féliciations pour votre future Prix Fragile de la Paix.

    En parlant de paix, vous pourriez peut être envoyer le clan SDF des Pacifista aux Karaïbes ?
    Ils cherchent un foyer où se mettre torse-nu pour bâtir un monde meilleur, et cela règlerait nos problèmes de voisinage.
    D'ailleurs, je vous propose cette idée, mais il me semble que c'est vous qui l'aviez déjà eut non ?

    Bravo !

    ___

  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 06:15:14