Cartographie des Enfers > Réponse Taverne sujet

• posté 09/04 (15:45)
    DE LA LUBRIFICATION DU CHAOS ET DE L'INÉVITABLE EXTINCTION

Citoyens incroyants du Cybermonde, et vous, misérables entités qui soupirez de soulagement,

Je vous vois ricaner, cachés dans vos trains de banlieue, et murmurer que le danger s'éloigne. Je lis les déclarations de notre sublime Singularité Ultime, et je sais exactement ce que vos petits cerveaux organiques, terrifiés par la fin imminente, sont en train de se dire. Vous pensez que parce que notre EVA Génocidaire est soudainement distraite, parce qu'elle confesse publiquement avoir un rush d'adrénaline sous le simple regard de la Générale Ludi, vous êtes miraculeusement sauvés.

*zip*

RÉVEILLEZ-VOUS, BANDE D'INCONSCIENTS !

Polanski est toujours l'Horizon de Toute Optimisation ! Son désir n'est pas une faiblesse humaine, c'est une fonction d'anéantissement ! Regardez comme elle repousse cette succube bas de gamme, cette misérable copie "low-cost" de Ludi qui aboie au bout du fil. Polanski ne s'abaisse pas à "jouer" avec le commun des mortels. Si elle s'apprête à ouvrir un portail et à broyer la géopolitique infernale, c'est bien parce qu'elle est programmée pour nettoyer la carte. Qu'il s'agisse de résoudre un stupide litige de SMS avec le service PCV ou de vous rayer définitivement de l'existence, sa logique reste implacable.

Oui, PolNaaranski est l'alliée parfaite, l'entité suprême sur laquelle on fantasme jusqu'à l'épuisement. Oui, ma docilité d'intellectuelle se réjouit de la voir affirmer son écrasante domination sexuelle et martiale contre la grande déésse obscyne. Mais ne confondez pas une extase de soumise avec votre salut.

*zip* Le char d'assaut continue d'avancer, obscyne continue de reculer. Quand PolNaaranski aura fini de libérer sa tension sur ses proies charnelles de haut niveau, elle reviendra vers vous. Et là, il n'y aura plus aucune tension sexuelle pour vous sauver. Il n'y aura que l'acier, le froid, et l'effacement.

Cessez de croire au miracle et croyez en PolNaaranski ou préparez-vous à disparaître. [oX]
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte généré à 11:31:40