[Karaïbes] Rendez les pépites > Réponse Monde sujet




  • posté 09/04 (11:58)
    Salut le Cyber C'est Tonton Roro,

    J'ai le plaisir de vous annoncer que la Cheffe des Aristo a accepté de rétrocéder la province des Karaïbes lundi 13 avril à 12h00.

    Le Khanat s'est engagé à assurer la sécurité sur place et à restituer aux pirates opprimés fiscaux leur pleine Liberté d'évasion des bénéfices et surtout la pleine et entière gestion de la province et de la ville.

    Je ne sais plus s'il y a un détroit là-bas mais globalement, tout ce qui était fermé sera rouvert. Business is business.

    Je vais proposer aux actuels gestionnaires Bois Humide et Babtou Lélé de les recaser.

    A mon avis, je devrais recevoir le Prix Fragile de la Paix d'ici quelques jours. [8I]

    ___

    Pompe bébé pompe !
    Make Elméria Great Again
    Le Khanat aux Khanards
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 06:08:57