[CL-RK] Love to Love > Réponse Monde sujet

• posté 08/04 (22:39)
    Coincoin professeur !
    Coincoin à tous et toutes !

J'encouragerais avec le Ministre Sophos cette grande fête de la recherche qui se traduit en faites de la recherche !

Avez vous une affiche, un visuel, un kaléidoscope pour nos jeunesses Kralandaise, prof ? On attrape pas un kralandais avec du fenouil. Si ? Nooon m'dites pas que c'est pas vrai ! La recette est si simple ! Bref. Passons. coincoin ! Donc avez vous du fenouil pour faire venir en masse des hordes prolétaires ?

Je note pour le 18. Et je s'occupe de l'affiche pour la bonne diffusion graffitik de la chose. coincoin.

Kamarade , hormis cette collaboration vivante et pleine d'échange, je tenais ici même a réaffirmer notre amitié et pour preuve, je vous remet mon discours d'adhésion, concis, clair et sociale sur le sens de la justice et l'adhésion de la Républik dans une des plus belles instances cybermondiales : le Tribunal Cybermondial !
    Touamêmetusais

La Républik dit OUI à la PAIX !
    Les KRAVANGERS F*cKYeaH ! Avec la justice cybermondiale !

Attention chérie, ça va couper...

Coooooin ! Mais on ne fait pas encore parti de cette super institution qui pourrait nous appeler a rescoussir les mineurs coincé au fond d'un étang !? Ou qui pourrait sauver le Premier Ministre kralandais d'un complot polymorphique tentaculaire et de la grippe aviaire. Ou encore qui pourrait protéger les warriors en voie de disparitation par complot polymorphique tentaculaire avec de la grippe aviaire. Cooiin !? Tout est vrai ?
    Non.

Mais qu'es ce qui se passe ? Comment es ce possib' ! Que fais la poulice de la basse cour ? Tant de questions sans réponse... Trop de stress. J'ai besoin d'une Zub.

Quoiqu'il en soit, la Républik est d'accord pour participer à plus de justice, d'équité et de Paix dans le cybermonde ! Tribunal Cybermondial nous voici !
    J'ai mon gogogadgeto Spïr prêt a sortir de sa boite s'il vous faut un juré humaniste, empathique et sérieux.

___

Membre fondateur des KRAVANGERS
    Vous êtes victime d'une injustice socialo-graffitique ? Allumez une KRALoupiote pour demander de l'aide aux KRAVANGERS, F*cKYeah !
    GO GO KRAVANGERS !!!