[MR kra] Ouverture du Grand Observatoire Kra > Réponse Monde sujet

• posté 08/04 (00:07)
    Sophos a écrit :

Sophos. Parmi les rares esprits qui ont le droit de penser pour guider le glorieux peuple rouge, vous êtes certainement l'un des plus brillants.

Nul doute que dans les autres nations du cybermonde, vos alters se manifesteront à vos côtés, même depuis les endroits moins fameux, car ne dit-on pas que les grands esprits se rencontrent?

J'espère que vos actions permettront de développer la cybernétisation des êtres car le transhumanisme est certainement la route la plus accessible vers le bonheur universel et la pensée unique.

Attention toutefois derrière vous dans la rue, j'ai ouie dire que Polanski avait le projet de trouver et détruire le bouton Airpé afin d'achever sa domination insatiable.

J'aime bien bien votre nouveau style, je ne juge que sur le physique car malgré mes nouveaux implants ma capacité cognitive est très limitée en ce moment:

Spoiler

[Confédération Libre]
    Des gars en costard et des meufs rasées de près, nos cousins avec qui on veut se reproduire.
    On fait du bizzz entre oligarques, aidez nous à créer de nouveaux formulaires pour l'administration Kra!

[Empire Brun]
    Des types de jellâba et tout un tas de michetos qui veulent rouler sur ton bitume. Rien de tel pour un trip fury road dans l'avenir apocalyptique nous préparons en secret. [:,]
    Donnez nous des armes XXL et transports bien lourds nondidiou.

[Paradigme vert]
    Les amazones de Jade, des petites oreilles toutes mimi et une collection de couteux à n'en plus finir.
    Mais il est où le terrorisme écologique au juste? Les plus gros autistes du cybermonde, aidez nous à lutter contre la maladie. Faites un don à la recherche Kra pour la santé.

[Royaume de Ruthvénie]
    La bas tout est carré, millimétré, les culs sont serrés avec des zippettes, tout le monde porte la ceinture de chasteté. Vous êtes les maitres de la sécurité, la loyauté est au MAX tu peux pas test. Faites nous plaisir, aidez nous à comprendre comment on doit faire pour se protéger.

[Khanat Élmérien]

Mes amis loubards en poils de Yack. Ca aime péter des trucs, casser des cailloux et lancer des nains du haut d'un fort. Les gars, la culture c'est vous. Partagez votre amour de votre prochain et votre secret pour dépenser autant ce calories et avoir le body summer. Ouai l'été arrive...

Hélénie aléocrate

Ca bouffe à tous les râteliers, votre expertise en la matière permettrait d'éradiquer la faim dans le cybermonde. Ca pompe, ca pompe, ca fait des trous pour y mettre des cadavres, qui vont faire du pétrole dans 100000 ans Michel reste prêt , puis ca pourra repomper. Les suceuses de tétines sont au top de la production et de la brutalité, alors apprenez nous à souffrir pour être heureux tout en produisant plus, toujours plus.

___

[*j]Gilet[*r]Rouge[*j] Gardien[*r]de[*n]la[*r]Révolution Surfeur[%)]Masqué
    Planches de Surf
    Spoiler

• Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte généré à 13:10:00