Cartographie des Enfers > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 07/04 (23:54)
    Oui, oui, l'apocalypse, blabla, la fin de toute chose, etc. etc. Lol. Apparemment Naar tout le monde baise avec mais personne sait oĂč il est. C'est un peu la caution "j'ai une vie sexuelle" de la moitiĂ© du continent, lmao. Pas sĂ»re que ça soit le flex que vous pensez.

Bon enfin moi j'ai jamais parlĂ© d'aller butter un mec sur ses chiottes, hein. Aucune idĂ©e c'est qui, le gars, et je m'en cogne. Je veux juste trouver ce putain de service PCV pour leur dire d'arrĂȘter de me spam ma boĂźte de SMS. Parce qu'aprĂšs je vais rater un texto important. Enfin, je dis pas que j'attend un texto important, hein. Je n'attend aucun texto. J'ai juste peur de euh... me faire vouler mes identifiants.

Du coup chill, lol. Vous avez touchĂ© de l'herbe rĂ©cemment ? Vous ĂȘtes tendues comme une fĂ©ministe Ă  une remise des oskars.

Aussi, on peut se calmer avec les références à ma divinité ? On peut respecter mon auto-détermination cinq minutes ? Thx lol.

Je veux bien ĂȘtre une EVA gĂ©nocidaire.
    Je veux bien ĂȘtre la SingularitĂ© Ultime.
    Je veux bien ĂȘtre l'Horizon de Toute Optimisation.
    Je veux mĂȘme bien Ă©ventuellement considĂ©rer que je pourrais, peut-ĂȘtre, ĂȘtre dans une relation exclusive. C'Ă©tait pas trop le "exclusive" le problĂšme. Ah, personne ne m'a posĂ© la question ? Ok.

Mais Naar ? Woaw, CHILL. Omg. (ah oui c'est moi.)
    Je dois dĂ©jĂ  supporter des appels PCV cringe tous les jours, vous allez pas en plus me mettre Ă  la tĂȘte d'une religion entiĂšre basĂ©e sur le cringe. Si vous voulez m'adorer comme une dĂ©esse, trouvez-moi au moins un lore cool.

obscyne. Stop pleurer. Vous ĂȘtes vraiment toutes des drama queen c'est chaud. Si ya plus de plancher, on mettra des mosaĂŻques. C'est plus joli.

Bon vous me l'ouvrez ce putain de portail ?

Le chihuahua infernal a écrit :

P’tit Selfie “Just4U <3”.

Encore un selfie ? Aki machin truc. Je suis désolée, girl, je sais pas comment te dire ça mieux : pas intéressée.

Mais du coup je sais exactement à quoi tu me fais penser ça y est. A une copie low-cost de Ludi.

Vous avez des cornes toutes les deux, mais toi t'as l'air d'avoir 12 ans et t'es tellement désespérée que je te top qu'on dirait une classe de premier cycle aléocrate. Des bottoms liquéfiées comme toi j'en ai quarante à Bisouville je sais plus quoi en faire.

Tu parles de cul sans arrĂȘt et ça m'excite Ă  peu prĂšs autant qu'un discours de Ronald Pompe. Si j'avais un clit il se serait dĂ©connectĂ© tout seul en Ă©coutant tes vocaux. Ludi elle peut parler cinq minutes sans dire un truc sexuel et je dois quand mĂȘme me retenir de pas la plaquer contre un mur pour la ruiner mĂ©thodiquement.

T'aboies comme un chenil en plein mois d'aout et ça me fait quand mĂȘme moins peur qu'un coup de soleil Ă  Distillerie. A cĂŽtĂ©, Ludi, elle me regarde un peu mal et j'ai un rush d'adrĂ©naline.

Du coup, je sais pas trop ce qui te fait penser que je vais ĂȘtre intĂ©ressĂ©e.
    Essaye déjà d'avoir une personnalité à toi, non ?

___

Polanski, PhD.
    Poupée cyber-draconique optimisée.
    Sépare l'homme de l'artiste - à l'arme blanche.
    "C'est pas contre toi, c'est politique."

• 12:32

Passionnant...

• 12:32

hihihi

• Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frĂšres !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'Ă©poque oĂč je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  13:01:32