[MR kra] Ouverture du Grand Observatoire Kra > Réponse Monde sujet

• posté 07/04 (23:51)
    [=S]GLOIRE AU KRAMARADE-DIRECTEUR SOPHOS, PUISSE T-IL NE PAS GRATTER SON BOUTON ET AINSI CONSERVER SA PEAU LISSE ET DOUCE CONTRAIREMENT AU DETENTEUR PRECEDENT.

L'armée kra est subjuguée par les masterclass proposées par ce dernier, tant est si bien que, FORTE de ses nombreuses expériences, et malgré son SOUHAIT évident de poursuivre l'expansion territoriale, elle ne peut que essuyer une nouvelle défaite face à ses propres kramarades de la Recherche. (La tuile.)

(Mais nous reviendrons. [*r])

Car une chose est certaine en ce jour de GRACE : La République ne brille pas SEULEMENT grâce à son sens TACTIQUE et LOGISTIQUE, mais aussi et surtout par son habilité à OBSERVER.

Ce n'est pas grand chose mais je tenais à saluer mon confrère par ces quelques mots.
    Simples, mais obligatoires.
    Car comment nous serait t-il possible de retenir notre souffle ? IMPOSSIBLE.
    L'apnée ne fera pas le poids face à l'acnée
    prodiguée par cette nouvelle sociale-relique d'envergure. Qui plus est maniée par un virtuose.
    Prend soin de toi kramarade Sophos. [=!]
    Deverse ton talc tact.
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte généré à 13:12:34