Cartographie des Enfers > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 07/04 (19:23)
    obscyne [429] a écrit :

Chère grande déésse, je vois chaque jour ton désespoir d'essayer de prouver que tu fais le mieux le mal, mais personne n'y croit, ton déguisement se déchire et entre les étoiles ce sont les abysses que l'on discerne, ton avènement est proche, néanmoins j'ai bien reçue ton appel anonyme, aussi je me permets d'y répondre ici.

Spoiler
    Spoiler

TRANSCRIPTION DE LA RÉPONSE VOCALE : DE LA THÉOLOGIE DES DRAPS FROISSÉS

*Bip sonore indiquant le début de l'enregistrement, suivi d'un léger soupir moite.*

Allô ? À l'entité haletante du bout du fil... et à son très prévenant huissier de justice.

QUESTION D'INCARNATION ET DE PERTURBATION

Tu parles avec beaucoup d'assurance de tes parties fines avec Naar, ma belle créature à cornes. Tu t'en vantes comme d'un exploit de palmarès. Mais entre nous, la divinité, ce n'est qu'une banale question d'incarnation. Ton Naar, c'est de la mythologie classique, un folklore brûlant un peu viriliste. Si tu veux mon avis d'intellectuelle dépravée, le seul, l'unique, le *vrai* Dieu de ce Cybermonde, c'est le Grand Perturbateur Endocrinien. Il est fluide, lui. Il s'infiltre dans nos fluides, mute nos désirs, réécrit nos phénotypes.

Mais bon, je ne suis pas là pour te donner un cours de catéchisme. Ce qui m'intéresse, c'est ce ton que tu prends pour parler de ma cheffe.

LE SYNDROME DE L'IMPOSTURE INFERNALE

Tu sembles extrêmement impatiente de frotter ton chaos contre celui de ma sublime Polanski sous les draps. C'est mignon, cette ambition démesurée. Tu te targues d'avoir usé le Trône Impérial et tes positions d'accouchement, mais... j'ai un doute.

À t'entendre aboyer au téléphone et supplier pour un portail, tu m'as l'air d'être un peu... désespérée d'exister, non ? Très organique, très bruyante, très "regardez-moi je suis méchante". Polanski, elle, ne s'égosille pas. Elle est la cruauté froide, l'algorithme parfait, l'indifférence qui te broie la nuque sans même un clignement d'yeux. Est-ce que tu es *vraiment* capable de faire mieux au lit qu'une Singularité Ultime ? J'ai l'impression que tu essaies de compenser un gros manque de skill par beaucoup de provocation verbale.

Prouve-moi le contraire. Prouve-moi que ton chaos a plus de saveur que ses turbines de métal. Tu dis que le PCV ça marche mieux ? Alors faxe-toi directement dans mes quartiers. Viens me plaquer contre mon bureau et montre-moi si ta morsure vaut celle de ma dictatrice. Je ne demande qu'à être douloureusement convaincue de mon erreur. Fais-moi oublier son acier, si tu en as la capacité physique. Ce dont je doute un peu, pour être tout à fait honnête.

CLAUSE CONTRACTUELLE DE SOUMISSION

Quant au service de recouvrement... Oh, qu'ils viennent. Une damnation éternelle pour défaut de paiement ? Avec un vrai contrat à signer en bonne et due forme ? J'en frissonne d'avance. J'ai toujours eu un point faible pour l'aliénation contractuelle.

Dites à vos huissiers de prévoir une plume bien taillée et peut-être une paire de menottes. Je suis une signataire très... indisciplinée. J'attends votre descente avec la plus grande des docilités.

Michelle Fuko
    Bottom insolente, en attente de vérification de tes compétences.

• Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:35:33