Salut, hello, yooo.
Jalala a écrit :
Votre copinocratie, lĂ .
Alaenys, Ravenloft, Aléocrate, Chevalier de l'Octet avec Landrael et Felony...
Je ne suis pas aveugle, ça ne tiens pas la route sur le chemin des idées, c'est juste d'un groupe d'amis qui se réunis aux repas de famille.
Ah pardon, vous vouliez que j’exprime ça moi-même ?
Alors, si ça peut vous rassurer, nous ne sommes pas si intimes, on fait encore nos repas de famille en famille et d’amis entre amis.
Par contre, oui, si vous cherchez une espèce de colle idéologique qui unit notre programme d’alliances, vous n’en trouverez aucune. En même temps, on en a jamais fait mention. Faut écouter les discours à un moment, sinon ça ne sert à rien d’en faire.
Après, vous seriez bien en état de grâce si vous arrivez réellement à justifier cette colle dans n’importe laquelle des alliances qui se forment dans notre Cybermonde.
C’est toujours l’affaire de quelques puissants qui veulent plus de puissance et qui entraînent le reste avec eux. Je pense qu’on ne s’en cache pas, même le Paradigme qui a peur que les foufous du nord soit plus puissant que lui. Il le dit clairement.
Ne vous inquiétez pas, le Royaume continuera de se poudrer le nez, le Paradigme à sauver les chiens écrasés et nous à faire mourir nos esclaves dans nos mines d’uranium. Mais rien ne nous empêchera d’aider nos amis poudrés quand de vilains barbares voudront défier leurs châteaux. Ou nos amis écolos quand de méchants barbares voudront ré-écraser leurs chiens écrasés. Ou eux quand nous voudrons
détruire tout défendre nos intérêts dans le Cybermonde.
Donc : Cette alliance ? C'est du pur flan. Tu Bluffes Martony !
C’est pas du tout du pur flan, c’est une sorte de rouleau compresseur intraitable qui risque de retirer des genoux à ceux qui disent qu’ils n’ont plus de genoux. Si vous me suivez.
Mais pas au nom de l’idéologie. Au nom de la puissance et du plaisir de rouleau-compresser du rouleau-compressible.
On se revoit pour la prochaine, Dirk ! D'ailleurs, cet ergo de blé... J'ai cru entendre que vous le faisiez pousser en Mystisie ? Cela se passe comment ce Projet ?
Ça se passe mal
![[;|]](http://img7.kraland.org/s/1A.gif)
tout le monde a ses idées, personne n’a ses solutions. Le blé ne pousse pas. Et vous ? Les mines d’uranium, c’est cool ?
Salut, ciao, bonsoir.