Vivement Kramanche ! - Appel à candidature ! > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 06/04 (23:02)
    Polanski a écrit :

*Le Sultan se marre en recrachant la fumée, une main sur sa grosse bedaine, l’autre tenant un verre de cognac hors de prix...*

Ahahaha Polanski, ma pitite gazelle robotique enragée…
    Toi et moi on peut tris bien s’entendre, oui.
    T’as du caractère, j’ime ça chiz une femme… Enfin dimi femme... [0)]
    Tis critiques, ci mignon....
    Vous lis fimelles, vous adoriz parler di charge mentale pendant qui nous on porte li poids dis empires sur nos ipaules... [:]]

Mis filles ? Elles font ci qu’illes ont à faire... Normalement elle divrait s’occuper di la maison, dis enfants, et rendre leur père heureux... Mis elles ont li Blaze privilège..

Moi ji suis un homme simple... J'ime l’alcool, lis belles femmes, li jeu, un peu di poudre ou autres quand l’ambiance li dimande… Et surtout, j’ime qu’on mi rispecte... Toi, tant qui tu ristes à ta place di femme intilligente et qui tu arrîtes di vouloir diriger lis hommes, on va bien s’entendre... [8i]
    Tu veux qui ji ti diviloppe mon commerce sans faire di vagues ? Pas di problème.
    Mais sache qui dans mon monde, ci l’homme qui dicide, et la femme qui embillit la vie... Quil poète ji suis, ci cadeau cille là Michou !

Popo, viens, on va boire un coup ensemble... Ji ti montrirai comment un vrai sultan traite sis invitées…
    Qui ci qui t’en dis, ma douce ? On fit la paix ? [o)]

*L'alcool commence à faire effet, il lui fait un clin d’œil lubrique en levant son verre...*

___

Li conseil ci gratuit, li diagnostique ci piyant... Ji vous conseil di faire un diagnostique...

Sultan Omar AL KHAĂŹD, Bagdad La Douce.
    "Y’a qui lis encu** qui s’en sortent..."

• 12:32

Passionnant...

• 12:32

hihihi

• Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  13:02:56