Vivement Kramanche ! - Appel à candidature ! > Réponse Taverne sujet
-
posté 06/04 (19:05)Polanski lÚve un sourcil amusé.
Le Sultan Omar a déclaré sur la place publique mondiale "je vomis l'aléocratie et toute déviance de ce style". (j'imagine qu'il parle de nos goûts architecturaux, mais le doute persiste.) Son positionnement politique misogyne, et la difficulté manifeste qu'ont ses filles de s'exprimer alors que ce sont clairement elles qui font tout le travail de care et qui ont la charge mentale en dit long.
Il pense comme beaucoup d'hommes qu'il est nécessaire, alors qu'on le tolÚre uniquement parce que ses filles sont cool. Il n'a été invité que dans le cadre du rapprochement familial.
On m'a critiquĂ©e pour avoir acceptĂ© le Sultan en HĂ©lĂ©nie alors que c'est un misogyne invĂ©tĂ©rĂ© et un vieux daron cringe. Je note quand mĂȘme que c'est beaucoup de personnes blanches qui m'ont fait ces critiques. Lmao. Bizarrement, je n'ai pas entendu les mĂȘmes critiques quand il s'est agi d'accueillir des Bladimir ou autres, qui sont pourtant considĂ©rablement plus dĂ©gĂ©nĂ©rĂ©s sur l'axe du patriarcat.
Elle reniffle, sarcastique.
Quand il s'agit d'un bagdadien, bizarrement, sa misogynie est immédiatement pointée du doigt. Mais on n'entend moins les critiques quand Ronald Pompe déroule son gros cul dégueulasse à Bisouville. Marrant non ?
Moi, je suis tout à fait capable de m'entendre avec Omar, tant qu'il sait rester à sa place. Si, comme beaucoup d'hommes, il a besoin d'un reality check régulier, on fera ça. Si il est assez malin pour comprendre qu'ici les hommes ne dirigent pas et sont encouragés à l'humilité, et développer son commerce sans faire de vagues, on s'entendra bien.
___
Polanski, PhD.
Poupée cyber-draconique optimisée.
Sépare l'homme de l'artiste - à l'arme blanche.
"C'est pas contre toi, c'est politique."