[EB - RR - PV] Vers une Triplice > Réponse Monde sujet

• posté 06/04 (18:51)
    Jalala a écrit :

Avant de se poser la question d'une alliance pas naturelle qui ne suive pas les mêmes idées. Il ne faut pas penser à notre survie ?
    Pensez-vous qu'au Paradigme, on a eu le temps de s'occuper de l'écologie alors qu'on a passé presque tout notre temps soit en guerre, soit harcelé à Siberia constamment.

Donc, dans un premier temps, on recherche la paix et après on appliquera nos principes. Le paradigme avait le choix entre Khanat qui a aidé la république de Kraland qui est alliée à la Confédération, ou le royaume dont on était déjà allié et qui aller s'allier avec l'empire Brun.
    Vu que le Khanat passe leur temps à nous persécuter, on se voyait mal rejoindre le KE-KR-CL...
    Et si on attend qu'on vienne nous demander si tout va bien, on risque d'attendre longtemps. Chacune des nations a ses problèmes bien à elle.

En rejoignant cette alliance, on pourra espérer enfin être en paix et enfin appliquer nos principes écologiques à minima chez nous plutôt que pas du tout, occupé à se battre contre des envahisseurs.
    Sachant que cette alliance est purement défensive, rien ne nous empêchera d'essayer de les convaincre aussi sur certaines de nos convictions plus tard. Le Paradigme n'a pas vocation à coloniser.

Je ne comprends pas cette référence de copinage, ma famille côtoie à peine la moitié des noms que vous donnez.

___

• Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte généré à 13:01:44