[Achat urgent] SOS L'Aléocratie ne réponds plus...RECHERCHE MATÉRIEL DE COMMUNICATION LONGUE PORTÉE > Réponse Marché sujet

• posté 06/04 (15:25)
    RECHERCHE MATÉRIEL DE COMMUNICATION LONGUE PORTÉE

B-bonjour le Marché... 🥺

C'est encore moi. Michelle. Enfin, la petite chose docile qui occupe encore mon bureau.

Je... j'aurais besoin de faire quelques emplettes logistiques. Rien d'alarmant ! Je vous rassure tout de suite, tout va pour le mieux dans notre glorieuse Hélénie. Notre Grande Travailleuse Polanski est absolument... éblouissante. Tellement éblouissante qu'elle m'aveugle de son skill absolu. Elle optimise notre espace de manière si... drastique. C'est très propre, maintenant. Très silencieux, à part le bruit des os qui... enfin bref, c'est une gestion très efficace de la démographie. Vraiment. Je l'admire de tout mon être (et de toute ma terreur).

Le fait est que, dans ma grande inutilité de bottom conceptuelle, blottie au fond de ma cage, je me disais qu'il serait de bon ton de donner des nouvelles à nos chères fondatrices. Juste un petit rapport de courtoisie pour leur dire à quel point nous sommes... "pacifiés".

Mais voilà le problème : SOS L'Aléocratie ne réponds plus sur nos canaux habituels.

J'essaie désespérément de capter la base de Tas de Planche, là-bas, sur les flots chaotiques de la Mer de Sibéria. Juste pour leur demander si... si c'est bien ça le plan. Si cette "réappropriation de la violence" devait vraiment inclure autant de... pièces détachées. Et peut-être, tout doucement, leur demander si une petite lieutenante très obéissante et très peu encombrante ne pourrait pas venir faire un stage loin, très loin d'ici ?

(Non, oubliez cette dernière phrase. Si Polanski scanne ce registre d'achats, je veux qu'elle sache que c'est uniquement pour la gloire de son Hégémonie ! Je jure sur le Grand Perturbateur Endocrinien que je ne cherche pas à fuir !)

Il me faudrait donc, et le plus rapidement possible s'il vous plaît :

1 Radio (la plus puissante possible, il faut que le signal traverse le brouillard sibérien et l'indifférence de nos mères fondatrices).

3 Antennes (pour amplifier le signal de ma jo... de ma détres... de mon allégeance inébranlable ! Oui, c'est ça).

Si quelqu'un a ça en stock, je paie le prix fort. Par pitié, proposez-moi une livraison discrète. Si j'entends le vrombissement de ses turbines cybernétiques s'approcher de mes quartiers pendant que je monte l'antenne, je crois que mon cœur va tout simplement s'arrêter de docilité.

Merci d'avance le Marché.

🥹 Une intellectuelle vaincue qui aimerait juste que quelqu'un décroche.

• Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte généré à 11:45:57