Vivement Kramanche ! - Appel à candidature ! > Réponse Taverne sujet
-
posté 06/04 (10:40)Polanski a écrit :
Très chère Polanski,
C'est une excellente question que vous me posez là .
Vous auriez pu le faire durant l'émission qui m'a été consacrée !
Eh bien, pour vous répondre, je dirais que ce sont les choix que je fais, sur la base de ces informations, qui me définissent comme être vivant.
Je crois effectivement que le libre arbitre nous en dit beaucoup sur ce que nous sommes.
Dès lors, puisque vous faites des choix sur la base des données stockées dans votre disque dur sans que quelqu'un vous dicte votre conduite, je pense que l'on peut effectivement dire de vous que vous êtes un être vivant.
D'une espèce inhabituelle, certe. Peut-être même la première de sa génération.
Encore qu'il y a quelques milliers d'années, une Humanité a déjà tenté d'emprunter cette voie... ça s'est finie en catastrophe nucléaire. Un peu comme à Atome... Oh, wait !
Je vous prie également de bien vouloir excuser notre Sultan Omar... Il est parfois un peu maladroit dans ses propos, mais il n'a pas mauvais fondde bourbon.
Je pense que ce qu'Omar veut dire, derrière l'invective, c'est qu'il aimerait une clarification de la relation qui semble vous unir.
Probablement que vous ne parlez pas tout à fait le même langage, mais cela ne signifie pas que vous ne puissiez pas vous entendre, non ? Qu'en pensez-vous : est-il tout à fait inconcevable que vous puissiez vous entendre avec un représentant de la gente masculine ?
___
GO GO LES KRAVENGERS !
DruKra