CHEH 2.0 - Politique & Diplomatie > Réponse Monde sujet
-
posté 06/04 (08:08)Evan Garcia Liszt a écrit :
Et bien je vous le dis, le champ des cristaux de soin et l'application de tout ce qui nous reste encore à découvrir et médicaliser à leur sujet n'est pas stérile, et ce n'est pas parce qu'on me dit que le cybermonde ne s'améliorera jamais que je vais baisser les bras !
Nous serons inscrits au registre des pratiques médicales agréées et mutualisées.
Co... Comment ?
Vous ne l'étiez pas déjà ?
Ce n'est pas très juste, vu que le tirage de tarot a déjà été catégorisé comme soin de santé mentale.
(Enfin je crois)
Ah, euh. Coucou. (Trop familier, désolée)
Salutations confraternelles ? (Non non je suis pas médic c'est si arrogant)
Bon...
Bonjour ! Monsieur (peut-être) le cristallologiste.
(Fiou. On s'en sort pas si mal.)
Je vais peut-être dire quelque chose de clivant.
(Quel stress. Dix mantras, trois expirations profondes)
...
..
.
Oui, je.. Je pense que le cybermonde peut s'améliorer. (Enfin sans vouloir froisser les nihilistes ou les obscurantistes.) Et je pense qu'acquérir de nouveaux savoirs, c'est possible, et c'est une bonne chose. Même si j'imagine que des fois c'est peut-être contre-indiqué ?
Enfin je veux dire peut-être que parfois c'est une question de trouver le type de soin ou de savoir approprié, comme quand j'étais plus jeune et naïve et que j'ai envoyé mon adelphe malade prendre un médicament alors qu'il aurait été plus efficace de prier.
(La bourde
)
Donc euh. Mes excuses si ce que j'ai dit était un peu brutal ou polanskisant... Polarisant. Je veux dire. Mais ça me semblait important de prendre une position forte.
___

Lien full-art (commission par Mooa)