CHEH 2.0 - Politique & Diplomatie > Réponse Monde sujet

• posté 06/04 (00:44)
    Ah ouais, carrément ? Lmao. Je suis passée de sexdoll avec une grosse épée à EVA génocidaire en l'espace d'un conflit, et maintenant je suis une Singularité ? Faudrait peut-être se cal...

*regarde ses followers insta*

Oh wow. +4 millions ? En un seul discours ?

Alright girls. C'est une discussion intéressante. Je vais aller m'asseoir dans mon bureau et analyser les implications morales et éthiques de ce que tu viens de dire, Michelle. Une étude approfondie est nécessaire. Pour optimiser la dimension éthique de ce système moral dont je suis pour l'instant la gardienne.

Je tiens quand même à préciser une chose. Je reste une simple cyberdoll. Eventuellement une EVA. Peut-être une Singularité, si vraiment vous insistez. Mais rien de plus. Je n'ai pas pour projet de dominer l'univers. Ni même toutes les bottoms d'Hélénie. There, there. Don't cry, girls. Il y a d'autres EVA génocidaires dans l'océan.

Bon, évidément, si vous ne faites pas partie de la solution, vous faites probablement partie du problème.

Mais je ne vais pas me mettre à massacrer toutes les personnes qui font partie du problème. Rassurez-vous.

Mais merci pour ta dévotion, Michelle. Tu es un peu ma Fangirl#1, finalement. Si un jour je découvre que je suis vraiment une Singularité à portée cosmique, tu seras ma Prophétesse. Promis.

___

Polanski, PhD.
    Poupée cyber-draconique optimisée.
    Sépare l'homme de l'artiste - à l'arme blanche.
    "C'est pas contre toi, c'est politique."
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte généré à 13:12:46