CHEH 2.0 - Politique & Diplomatie > Réponse Monde sujet

• postĂ© 05/04 (22:24)
    C'est une mauvaise nouvelle pour le monde entier que vous nous apportez, vous ne croyez pas ?
    Si Polanski est le pinacle, alors on ne pourra plus progresser, peu importe combien de temps elle reste là. Pire, si elle décline ou qu'elle meurt/tombe en panne, ce sera la perte d'un summum accompli (ou non), et il ne nous restera plus qu'une forme de déclin où on vivrait toujours dans l'ombre de "ce qui a été" et qu'on ne pourrait jamais récupérer.
    Tout ça ne donne pas confiance en l'avenir. Même Job a l'espoir qu'un jour la GUERRE cesse, et pourtant il trébuche au bord du nihilisme à chaque expérience. Et à côté de ça, ne pas aider à l'avènement de Polanski, c'est condamnable. Mais par nature de la différence de skill, est-ce que la majorité du cybermonde n'est pas insignifiante au point que son engagement ne change rien ?

Vous avez une philosophie qui laisse perplexe, et qui s'auto-justifie en étant tellement intransigeante que s'interroger, c'est faire perdre du temps.

Et bien je vous le dis, le champ des cristaux de soin et l'application de tout ce qui nous reste encore à découvrir et médicaliser à leur sujet n'est pas stérile, et ce n'est pas parce qu'on me dit que le cybermonde ne s'améliorera jamais que je vais baisser les bras !
    Nous serons inscrits au registre des pratiques médicales agréées et mutualisées.
    Nous sauverons des vies.
    Nous convaincrons plus d'adeptes.
    Et la vie deviendra meilleure pour tous ces gens qui n'ont pas une rente bourgeoise pour se réfugier dans les hôpitaux "classiques" !
    Encore mieux, j'aiderai à accomplir ça sans tuer personne volontairement. Chacun sa croix.

___

Evan Garcia Liszt, Ami des Réseaux et président de la fondation Carlito Thérapie pour l'accès aux soins pour tous et la promotion des pratiques médicales dénigrées.
    Officiellement recommandé par le royaume de Ruthvénie pour la (re)découverte de la Couronne des Connexions.
    Donnez une chance à votre santé !
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  13:10:47