Une esclave nommée Rhalala > Réponse Taverne sujet




  • posté 05/04 (21:34)
    J'aime pas du tout beaucoup ça moi [o(] par contre je remarque à quel point Jalala elle a beaucoup d'ami [3)] et ça c'est beau!
    A croire qu'elle nous à tous séduis!

    Je suis ravie que vous ayez remarqué que la zoothérapie était hyper éfficace! Mais justement, faudra laisser les autres en profiter un peu aussi [8(]
    Y a tout un buisness à monté la dessus, fin moi je suis pas Palla... Mais j'ai aussi un Dragon comme compagnon et piouf...

    Bref, le contrat d'esclavage finis quand ? Je peux être la suivante à la prendre svp ? Preum's !

    ___



    Renait du sang et de la cendre
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 01:16:01