[EB - RR - PV] Vers une Triplice > Réponse Monde sujet

• postĂ© 05/04 (21:12)
    Ranxerox a écrit :

Je suis retourné lire les discours qui ont été tenus… Bon, ça parle un peu du bilan de la République : pollution, absence d’infrastructures décentes, insécurité, actions violentes contre les voisins… Alors oui, forcément, dit comme ça, je peux comprendre que les personnes qui ont entendu ces discours en aient acquis une mauvaise image de la République.

Mais que voulez-vous, les faits sont tenaces. Quand nous sommes arrivés, encore une fois, il n’y avait plus de port, pas d’intendance, pas d’aéroport, et je ne vais pas lister tous les autres bâtiments manquants à une ville moderne, ce serait assez long. La pollution était stratosphérique, vous aviez même attiré sur place la Fondation Jadina. Et encore et toujours ces problèmes de pirates.

Alors oui, lorsque nous avons évoqué cela en public, j’entends que les gens aient pris ça pour une critique de vos actions. Personnellement, je parlerais plutôt d’un bilan très négatif.

___

Je vous ai déjà raconté cette fois où, durant la 2nde période, j'étais infiltré dans la République de Kraland pour le compte de la Théocratie Seelienne ?
    C'était le bon temps.
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  12:55:51