[EB - RR - PV] Vers une Triplice > Réponse Monde sujet
-
posté 05/04 (20:54)Faudra nous lister les gens qui avaient fui suite à notre arrivée, et non suite au racket de leur propriété par les pirates.
Car, étonnamment, je pense que les faits ne seront pas tout à fait les mêmes.
Après, il y avait bien un Kralandais dans l’un des équipages pirates, mais sauf erreur, il vit désormais en Empire brun. Mais en dehors de lui… on a bien un Kralandais qui a été ravi de pouvoir rouvrir un commerce de bouche sur l’île après avoir dû céder à vil prix son ancien établissement sous la contrainte à un pirate. On a aussi une Kralandaise qui a témoigné avoir été mise à la porte par les pirates et souhaite tourner la page et revendre ses biens plutôt que de remettre les pieds sur l’île.
Non, vraiment, dites-nous qui le royaume a mis à la porte : on fera en sorte de les aider à revenir s’installer, qu’ils profitent un peu de véritables installations publiques performantes. Ça pourrait leur faire un choc, ceci dit… respirer un air pur, avoir des outils performants dans les mines, un accès aux soins.
___
Je vous ai déjà raconté cette fois où, durant la 2nde période, j'étais infiltré dans la République de Kraland pour le compte de la Théocratie Seelienne ?
C'était le bon temps.