Bon, d'abord entre ceux qui me prennent pour un adolescent et les autres qui me vouvoient et me donnent du ''Monsieur Baumé'', vous êtes tous des demeurés !
![[:[]](http://img7.kraland.org/s/0B.gif)
J'ai vingt-trois ans. Et non, être gothique n'est pas une ''phase''. Si je ne meurs pas d'ennui avant d'atteindre l'âge décrépi de
pépé Wenceslas, je porterai encore que des fringues noires et je continuerai d'écouter à tue-tête ma musique que vous détestez même si je suis devenu trop sourd pour l'entendre.
Par ailleurs, je me fiche bien que telle ou telle autre sous-nation, alliée ou non, autorise ou interdise l'esclavage. En Empire, il a été institutionnalisé au rang de Technologie d'État et c'est très bien comme ça.
Pour ceux qui s'inquiètent du sort de
Rhalala, vous avez raison. J'exploite ma nouvelle petite chose poilue avec délectation. Elle range ma chambre, fait des recherches dont je m'attribue le mérite, sert de repose-pieds aux autres Lépreux qui en expriment le désir. Mais je sais aussi me montrer magnanime et elle découvre sous ma férule les plaisirs de la téquila, la volupté des cigares et même le charme des courtisanes de SBC.
Quand je rendrai sa liberté à Rhalala, elle sera complètement pervertie.
Mouhaha... *tousse*... ha !